/level

Partager Rechercher
simplement pour savoir si le /level existera sur ce serveur?

par exemple si on a un 50, sur ce serveur, pourra t'on faire /level ?

ou est on condamnés a reroll et tout refaire depuis le début

j'edit car j'ai oublié de dire gg leviathan (il parait que c'est de bon ton de dire ça)
Pas de /level meme si tu a deja un 50 ici tu doit tout remonté en pex avec les free level

Je me demande a quoi sert le site officiel parfois
non et il risque de jamais l'être tout comme les classes cata

du coup ca peut être une bonne chose, les nouveau n'ayant pas accès a cette commande on plus de chance de trouvé des gens a leurs niveau

de toute facon lvl1-20 c'est rien a faire si tu t'y met 2jours max t'as fini
(en solo)
Citation :
Publié par lockeudfosse
sur site officiel il pas préciser si le /level est dépendant ou non du serveur
[7-12-2005] Glastonbury et Salisbury ouverts

La procédure d'ouverture des serveurs s'étant déroulée parfaitement, c'est dès le milieu de la matinée que les nouveaux serveurs ont pu être accessibles. Vous êtes déjà nombreux à vous être rendus sur ces serveurs, et nous espérons que vous prendrez plaisir à y jouer.
Rappelons que leur mode de fonctionnement est décrit dans la note de version 1.77 et que leurs spécificités sont :
- L'absence du contenu de Trials of Atlantis, à l'exception des races apparues avec cette extension.
- La limitation des sorts d'amélioration par concentration à une portée de 5000 unités, et réservée aux personnages d'un même groupe.
- La désactivation de la commande /level qui permet de créer des personnages de niveau 20 si l'on possède un personnage de niveau 50. Lors de l'ouverture de nouveaux serveurs, cette commande n'est traditionnellement pas activée. Mais sur Glastonbury et Salisbury, elle ne sera jamais activée. Le système de progression ayant été amélioré depuis le début 2005, les personnages peuvent néanmoins progresser très rapidement.
- Les contenus GOA (animations, quêtes…) ne seront pas mis en place sur ces serveurs.
Les premières guildes ne tarderont pas à se former, mais il faudra sans doute patienter quelque peu pour voir les premières maisons apparaître. Comme indiqué dans la note de version, les lots d'habitation seront au prix de 93 pièces de platine durant 3 semaines, et leur prix diminuera de 500 pièces d'or par heure à l'issue de cette période. Le moment précis vous sera communiqué sur le site officiel.

Bon jeu à tous !

source:http://daoc.goa.com/fr/

de rien
c'est aussi 20 lv qu'on aura de moins a faire

la je suis en fin de galère avec mon chasseur, et j'aimerai monter un assassin, sans le /level ça va être un peu plus long, assassin ça pex moins vite que chasseur quand même (déjà que chasseur c'est loooong)

d'où ma question

merci de ta réponse lionnesauvage (j'avait mal lu l'officiel alors, honte a moi)
La patience et l attention que l on porte a sont perso permet aussi de bien le connaitre et meme si cela n es pas ton 1er asn ben tu sais a quoi t en tenir en venant sur ce serveur

De rien
Citation :
j'edit car j'ai oublié de dire gg leviathan (il parait que c'est de bon ton de dire ça)
oui now que ta la réponse , parlons d'eux
ils sont combien deja ??
je trouve mon perso beaucoup plus attachant en l'ayant commencé au lvl 1 plutot qu'au lvl 20 , ca peut vous paraitre idiot mais je le ressent comme ca perso
Citation :
Publié par Gwal
je trouve mon perso beaucoup plus attachant en l'ayant commencé au lvl 1 plutot qu'au lvl 20 , ca peut vous paraitre idiot mais je le ressent comme ca perso
ca depent du perso ^^
j'ai up mon enchant du 1 au 50 je l'ai balancer a la poubelle
mon ombre est passé par le /lvl et je l'ai bien plus jouer

quant a moi deux jours c'est pas la différence, l'exp c'est chiant dans les 40+

edit: par contre la +1 au dessus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés