Je recherche le nom d'un paquet de céréales que j'ai mangé le 16 Août 1998 à 8 heures

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble en avoir aussi mangé quand j'étais pitite, mais je me souviens pas de ces bonbons aux couleurs flashy

Je crois qu'ils étaient un peu plus couleur pastel, mais bon, quand on est enfant on voit pas la même chose que quand on est grand :/

Et sinon, c'était pas de la vraie guimauve, c'était un peu plus dur je crois ^^
Citation :
Publié par Pelori
Moi je pensais que tu parlais d'une boite où yavait un toucan comme animal dessus, si quelqu'un trouve le nom de cette boite il roxxera² encore plus
p'tin ces batards d'anglais ils avaient carrément des Legos en cadeau dans leur paquet de céréales... je suis dégouté, j'ai toujours eu des trucs useless en carton. :-/
Citation :
Publié par Lucea
Il me semble en avoir aussi mangé quand j'étais pitite, mais je me souviens pas de ces bonbons aux couleurs flashy

Je crois qu'ils étaient un peu plus couleur pastel, mais bon, quand on est enfant on voit pas la même chose que quand on est grand :/

Et sinon, c'était pas de la vraie guimauve, c'était un peu plus dur je crois ^^
C'est vrai que c'était un peu moins flashy c'est sûr, mais qu'est-ce que c'était bon..
Citation :
Publié par Elhan
C'est vrai que c'était un peu moins flashy c'est sûr, mais qu'est-ce que c'était bon..
Nan en fait c'était pas bon mais c'était bon (je sais pas comment expliquer mdr )
Citation :
Publié par Lucea
Nan en fait c'était pas bon mais c'était bon (je sais pas comment expliquer mdr )
C'est vrai que maintenant, si jamais j'arrivais à en trouver et que j'en mangeais, je ne trouverai ça sans doute pas bon, mais quand j'étais enfant, c'était super
Perso,je dois être zarb,mais j'ai jamais mangé de céréales avec du lait,sauf les Mini-Wheat (céréales avec un coté en blé entier, et un coté givré sucré über bon ), donc les petites guimauves, elles restaient assez dures pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés