Equipement

 
Partager Rechercher
Bonjour,


je suis actuellement un shaman 39, et je porte tjs le set aurulite level 21 ;x il devient donc urgent que je me trouve quelque chose de plus decent, cependant je ne sais pas quelle serait la meilleure option. Je n'ai pas en effet un enorme budget (1pp) et m'equiper avec un set aurulite 40+ reviendrait a farmer vraiment trop longtemps pour quelque chose de peu competitif.

Enfin bon je ne vais pas raconter ma vie mais quel serait selon vous le choix le plus judicieux:

-acheter de la maille af 102 qual 99?

-acheter des aurulites pour m'equiper direct?

-acheter des saphirs ou diams pour prendre l'equipement correspondant?

-ou bien si je trouve des gens le proposant, acheter carrement 1 a 1, en economisant et gardant mon equipement pourri, des items DS en prevision de la future sc?

Voila, merci a ceux qui prendront le temps de repondre et proposeront peut etre meme qqch d'interessant
Moi j'ai rush les items DS qu'on me vendait ( SB oblige personne need de cuir ) et j'ai combé les trous avec de l'aurulite lv 49.


J'ai commencé au même niveau que toi ( càd +- 40 et j'ai fait bcp de sous par la vente d'aurulite.

Au 49 j'en suis déjà a 6p8 de gagnée, et maintenant me manque que les pièces craft et le collier 4x10 résists.

Quand je serai 50 je serai stuff, ou presque.

Maintenant shadowblade c'est pas shaman m'enfin c'est ce que j'ai fait et je trouve que niveau stuff j'ai vraiment pas a me plaindre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés