[Ys] J'ai bien compris, rapidement des raids ml mais des raids artefacts aussi?

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que la 1.81 sera sous peu si c'est juste pour les artes c'est par forcément des plus utiles.

Par contre ce qui peux être bien c'est de mettre le système d'Everquest en place pour la répartition des loots depuis les sorties organisés sur le site.
Citation :
Publié par Draeli
Par contre ce qui peux être bien c'est de mettre le système d'Everquest en place pour la répartition des loots depuis les sorties organisés sur le site.
Il y avait un système de claim des loots en ligne sur le site. Seulement je devais être le seul à l'utiliser. Bon s'est vrai un système d'analyse du journal de log pour automatiser la saisie des loots peut simplifier la vie des leads.

Je connais pas le système d'Everquest, détail s'il le plait pour voir ce qu'il est possible de coder.
La tendance est à faciliter le jeu parce que les serveurs se vident

Sinon pour répondre à la question initiale, des raids artefacts pour des babioles pas rigolotes genre Erynis, Cogneur, Jacina, Zo'Arkat feraient sans le moindre doute plaisir en 1.81 à beaucoup de gens qui ne parlent d'artefacts comme ceux-là qu'en rêvant
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
mais la tendance n'est pas plutôt d'aller vers un jeu facile avec des serveurs qui se vident ?
( comment dire la meme chose avec des mots differents )

C'est justement ce que je dis, les serveur classiques ont vidés les serveurs normaux, et j'espere que la baisse de difficultée de Toa ramènera du monde
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Zo'Arkat feraient sans le moindre doute plaisir en 1.81 à beaucoup de gens qui ne parlent d'artefacts comme ceux-là qu'en rêvant
Ah oui Zo'arkat cet artefact que j'ai tenté avec 2 fg et ou on c'est fait rétamé a la derniere vague
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Cogneur, feraient sans le moindre doute plaisir en 1.81 à beaucoup de gens qui ne parlent d'artefacts comme ceux-là qu'en rêvant
Je doute que cogneur ai fait rêver une personne

Et Zo'Arkat se fait a un fg sans bug exploit ( un bon fg certe mais un fg qd meme )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés