disciples 2 - quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,

je me suis payé ce jeu pour 6€ (cool) récemment et je me suis mis à y jouer (logique, on achète pas un jeu pour regarder la boite). C'est génial, cool, trop puissant, etc etc... Mais deux questions me tarode l'esprit :

- y a til un moyen quelconque pour changer la résolution ? (résolument coincé en 800x600 :/)

- on ma proposé d'exporter mes héros pour de futurs quetes, je l'ai fait, cependant je ne sais pas comment les ré-embauché dans une autre partie :/ une idée ?

merci d'avance
Déjà bon choix, ce jeu fait partit de mon top 3 jeux pc

- Normalement tu peux changer la résolution dans le panneau de config du jeu que tu trouveras dans demarrer/programme.

- Exporter les persos sert à faire des skirmish (je connais pas le nom français).
Je plussoie, excellent choix et les add ons sont très bon aussi

Pour la résolution, si je me souviens bien, il fallait un patch à l'époque mais j'imagine que tu es à jour. vérifie quand même les mises à jour.

Et vivement Disciple 3
pas moyen de changer la resolution dans la config, jen suis au patch 1.41 =)

pas moyen de chopper les addons snif snif, ca la fou mal quand meme avec un pece next gen de lire "votre pece n'a pas moyen de faire mieux que ca, desole, c'est balo heing, tien pour te consoler jte laisse le 800, chui sympa"

snif
Je me demande si le changement de résolution ne vient pas avec les add-on...
Si tu les veux vraiment je les ai vu dans un magasin : Disciples 2 + tous les add-on pour 15€.

J'ai pas fait gaffe si il y avait l'add-on rise of the elves qui le meilleur puisqu'il rajoute la race des...elfes (et oui ).

Pour Disciples 3 ça fait un moment qu'il est en developpement, ils l'ont pas annulé quand même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés