ho une corp !! oui mais en fait c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikou

Alors voila m'etant mis depuis hier sur le channel FR ( vi depuis 7j de but du trail gt solo pour me familiariser au jeu sans poser 36milles question a tlm )

Par contre un truc que je pige mais absolumenet pas c'st les CORP

C'est quoi ca sert a quoi et laquelle on prend

Merci pour les reponses j'ai regarder le persistant mais rien trouver dessus :x
Les corp ce sont des regroupements de joueurs. Dans d'autres jeux on appelle ca les guildes.

A quoi servent elles ? Dans Eve, on se rends rapidement compte que jouer tout seul c'est assez lassant, enfin à moins d'etre agoraphobe ou antisocial au possible. C'est un MMORPG, alors autant jouer avec d'autres joueurs, c'est plus sympa.

Les corporations permettent de partager les ressources, équipement ou vaisseaux de manière aisée grace aux hangar corp, d'aider les débutants ou de regrouper facilement des gens pour les missions, la chasse, le minage, les complexes... Certaines zones de Eve sont tellement peu sécurisées qu'il est extrêmement dangereux pour un membre de corporation npc de s'y rendre sans se faire allumer direct.

En ce qui concerne le choix, à toi de voir suivant tes affinités. Une corporation francaise ou francophone qui accepte les debutant et les aide pourrait etre bien pour toi par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés