[Ys] LDF.net s'est bien fini, bonne naissance au nouveau système

Répondre
Partager Rechercher
Je passe peu de temps sur JOL, je ne regarde pas tous les posts.

C'est à la communauté d'utiliser le système le plus adapté ! et l'adresse du site de Cfmike étant difficile à trouver, je la communique.

Quand à ton travail, je l'ai toujours respecté mais je prefere aujourd'hui faire confiance à CFmike.
Citation :
Publié par swenais
Ps: Ptimoustik, Les Larmes de Feu sont devenus une guilde DAoC à part entière, tant RvR que PvE depuis longtemps.
Je parlais à mes débuts bien sur il y as 3 ans, j'imagine qu'en 2 ans il s'en est passé des choses.

Mais je comprend pas ce que tu veux dire, il y as 3 ans, les LDF n'étaient pas une guilde à part entière ?

Ou ce n'est plus du tout fun et entraide ?
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
pourquoi ?
Moi aussi j'aimerai bien savoir pourquoi.
Sérieux je me suis connecté à la nouvelle version du site LDF, mon ancien login et mot de passe fonctionne.
J'ai réussi à voter pour les raids artefacts.

Donc explique moi bien pourquoi swennais, je devrai créer un login et mot de passe sur un nouveau site qui existe depuis plus d'un an et qui est toujours aussi vide au niveau des sorties

Donc Yiaskan, tu oublies les critiques, tu réponds pas au post des aigris car s'est pas en ton honneur.
Bref tu te mets au boulot pour nous sortir un système qui tue comme tu l'as si bien dit au début de ton post.

En tout cas, il y a pas de fun Ptimoustik dans ce post
1) Quand petitmoustik a quitté ldf du tps de OF, seul une petite portion faisait du rvr. Aujourd'hui c'est plus de 70%

2) Je ne suis pas aigri, loin de la et je n'ai pas franchement envie d'étaler mes raisons ici.

3) A part celle ci, depuis que Yiaskian a prévenu que le site fermait, j'ai passé du temps à rediriger sur le site de CF et qu'effectivement je n'ai pas envie de recommencer.
Thumbs down
Citation :
Publié par swenais
1) Quand petitmoustik a quitté ldf du tps de OF, seul une petite portion faisait du rvr. Aujourd'hui c'est plus de 70%
Euh le post initial parlait de la reprise d'un site qui offre un service aux joueurs pas d'une guilde de joueurs
Citation :
Publié par swenais
3) A part celle ci, depuis que Yiaskian a prévenu que le site fermait, j'ai passé du temps à rediriger sur le site de CF et qu'effectivement je n'ai pas envie de recommencer.
ouais donc vue que t'as passé 2h à rediriger du monde tu préfères couler le site de quelqu'un qui y a passé plusieurs dizaines d'heure pour que ton precieux temps n'ai pas ete gaspiller ? -_-

je trouve que tu as une conception du respect très particulière quand même
Bien concrètement la récupération des personnages sur le nouveau site semble s'être bien passé.

Vous pouvez vérifier sur cette page : http://www.larmes-de-feu.fr/modules....e=Your_Account

Après vous êtes connecté au site, vous devez trouver sous votre fiche une ligne :
Vos personnages sur hibernia / Ys suivit de la liste de vos personnages

Si vous voyez le moindre problème un post est ouvert sur le forum du site : http://www.larmes-de-feu.fr/modules....viewtopic&t=36

Si tout est ok, je passe à l'interface de gestion des personnages.
allez hop hop, au boulot, faut pas que ça traîne

ldf fu le site de référence pour ML, loot parchos et bien d'autres choses, tu as fais un très tres bon travail, j'espère le revoir un jour

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

Citation :
Publié par Yiaskan
S'est simple Kayanos, swenais et d'autres fondateurs (officiers LDF) ne voyaient plus l'utilité du site LDF.
En bons amis, ils m'ont conseillé d'arrêter le site pour que je puisse avoir plus de temps de jeu. D'où mon premier post sur JOL.

Mais suite aux réactions des joueurs sur JOL, je souhaite continuer ce projet.
L'hébergeur change, de LDF.net on passe à LDF.fr.
Le coeur du système change et je dois réadapter le code, mais le système continuera bien Kayanos, il ouvrira à nouveau ses portes d'ici 15 jours.

De tout façon le temps que je prenais pour le site, je ne le prenais pas pour le jeu

Swenais venait nous informer que l'alliance LDF utiliserai le site de cfmike, ce qui est leur choix. Venait au passage refaire de la pub pour ce site dans un post d'annonce de la mise en place de mon nouveau système qui servira aussi aux raids artefacts.

Perso, je ne vais me démotiver pour ce post que je trouve malheur et qui a le don de m'énerver
Euh faudrait savoir aussi! Moi je passe 2 fois par mois sur JOL. Un coup tu dis tu stop un coup du dis que tu reprends.

Quand tu as stop on a essayé le site de Cfmike bien plus rapide que l'ancien même s'il ne permet pas de faire les groupes et ne propose pas de sorties autres que ML. Et nous l'avons adopté comme déjà pas mal de gens vu que les sorties comptent déjà bcp d'inscrits.

Désolé de na pas être totalement dépendant de tes caprices de dév !

Au pire il y aura 2 sites et c'est tant mieux : les leads n'auront qu'à poster sur les 2 sites s'ils veulent drainer plus de monde à leurs sorties.

Pleurote
Citation :
Publié par pleuroteEnpoelee
Euh faudrait savoir aussi! Moi je passe 2 fois par mois sur JOL. Un coup tu dis tu stop un coup du dis que tu reprends.

Oui tu as raison, un coup je dis stop ---> réaction des joueurs qui dissent dommage

Citation :
Publié par stran (seide)
ldf fu le site de référence pour ML, loot parchos et bien d'autres choses
Un coup je dis, je continue car je me rends compte que le lead ML me manque en jeu et qu'avec la note de version 1.81 les rush artefacts deviennent possible.
Je regarde le post de pub pour le site de cfmike, je voie un agenda qui est je trouve assez vide par rapport au 2 raids / soirs de mon ancien site.
Et là désolé, mais je dis : "je reprend", en ne perdant jusqu'à maintenant aucune données ---> Réaction des joueurs qui disent tant mieux

Citation :
Publié par stran (seide)
tu as fais un très tres bon travail, j'espère le revoir un jour
Puis un officier LDF vient faire de la pub pour un autre système, alors qu'il est à l'origine de l'arrêt du site LDF.
Là oui s'est vrai vous avez le monopole de la stabilité par rapport à vos décisions, fin du site LDF migration vers le site de cfmike.

Toutes mes excuses pour avoir écouté la communauté des joueurs d'hib/ys.
Toutes mes excuses pour ce changement d'avis qui semble quand même aller dans le bon sens. En sachant que depuis un an j'avais ce projet de refonte et d'amélioration du système. Migration vers une nouvelle version de phpnuke qui intégrer des forums.
Déjà un plus pour coordonner le lead des raids que n'avait mon ancien système et que n'a pas le système de cfmike.

En sachant que ce choix va me demander des dizaines d'heure de dev que tu as le droit de considérer comme des caprices.

Encore une belle preuve de respect du travail réalisé et du travail à venir !!!!

Sinon pour répondre à la question de Ricochetdefirbolg, je ne sais pas vraiment pour la pub. Je crois que s'est un click / pub différente toutes les 12 heures. Notez bien que je ne fais que répondre à la question, je n'incite pas aux click ce qui pourrait m'être reproché par la charte de la régi pub

Pour l'injection des personnages, personne ne s'est plaint donc j'attaque l'injection des raids pour afficher à coté de chaque personnages le nombre de participations à des raids. Et faire une page d'affichage du nom des leads que je puisse leur donner accès au plus vite au forum réservé aux leads.
Citation :
Publié par Yiaskan
....
je cliquerais le plus souvent possible ^^

sinon encore merci de reprendre le site LDF qui m'as vraiment aidé pour mes rerolls (mon main ayant deja ses ML quand le site à été crée) et j'espere que la concurence du site de CF et du tiens sera benefique pour hibernia et ne degenereras pas en guerre d'influence (je fait confiance a CF pour cela )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés