Publié par pleuroteEnpoelee
Euh faudrait savoir aussi! Moi je passe 2 fois par mois sur JOL. Un coup tu dis tu stop un coup du dis que tu reprends.
Oui tu as raison, un coup je dis stop ---> réaction des joueurs qui dissent dommage
Publié par stran (seide)
ldf fu le site de référence pour ML, loot parchos et bien d'autres choses
Un coup je dis, je continue car je me rends compte que le lead ML me manque en jeu et qu'avec la note de version 1.81 les rush artefacts deviennent possible.
Je regarde le post de pub pour le site de cfmike, je voie un agenda qui est je trouve assez vide par rapport au 2 raids / soirs de mon ancien site.
Et là désolé, mais je dis : "je reprend", en ne perdant jusqu'à maintenant aucune données ---> Réaction des joueurs qui disent tant mieux
Publié par stran (seide)
tu as fais un très tres bon travail, j'espère le revoir un jour

Puis un officier LDF vient faire de la pub pour un autre système, alors qu'il est à l'origine de l'arrêt du site LDF.
Là oui s'est vrai vous avez le monopole de la stabilité par rapport à vos décisions, fin du site LDF migration vers le site de cfmike.
Toutes mes excuses pour avoir écouté la communauté des joueurs d'hib/ys.
Toutes mes excuses pour ce changement d'avis qui semble quand même aller dans le bon sens. En sachant que depuis un an j'avais ce projet de refonte et d'amélioration du système. Migration vers une nouvelle version de phpnuke qui intégrer des forums.
Déjà un plus pour coordonner le lead des raids que n'avait mon ancien système et que n'a pas le système de cfmike.
En sachant que ce choix va me demander des dizaines d'heure de dev que tu as le droit de considérer comme des caprices.
Encore une belle preuve de respect du travail réalisé et du travail à venir !!!!
Sinon pour répondre à la question de Ricochetdefirbolg, je ne sais pas vraiment pour la pub. Je crois que s'est un click / pub différente toutes les 12 heures. Notez bien que je ne fais que répondre à la question, je n'incite pas aux click ce qui pourrait m'être reproché par la charte de la régi pub
Pour l'injection des personnages, personne ne s'est plaint donc j'attaque l'injection des raids pour afficher à coté de chaque personnages le nombre de participations à des raids. Et faire une page d'affichage du nom des leads que je puisse leur donner accès au plus vite au forum réservé aux leads.