Amuth

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerai avoir un maximum d'info sur le named Amuth (faut être combien?, quel classe? repop..) et c'est arme estoc proc abla (un screen ou autre témoignage car j'ai un doute sur la vit et "main droite") et pour finir je joue sur serveur classic donc pas de FDM .

voila merci d'avance .

NB: http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...id=9082&type=4
Citation :
Publié par 7r17r1
pour le combien t as la réponse dans le lien que t as donné, dans le commentaire

sauf que le mek il l'a fait sur serveur normal, donc avec ward mana surement :l
On l'ai fait avec 2 fleaux 1theu 1sorcier 1clerc la dague est vit 2.6 ou 2.7 de souvenir pour le proc j'ai pas fait attention j'avoue :/

Pour le clerc faut avoir scm et des popo parce qu'il tappe fort^^
Pour Amuth, on l a fait à 4 avec 2 BB, un PA servitor et un sic. Pas besoin de MW et ca se fait sûrement à 2 avec un PA et son BB. Il met de grosse claque de façon aléatoire mais c très facilement gérable. le sic n a servi qu a le pull avec l arba, s il crève c pas un drame. ^^ Voili voilou !!
Non tu peux t'y rendre assez facilement sans rien agro ou juste 1 ou 2 mob rouges juste avant d entrer dans sa caverne mais si tu passes bien o milieu, c safe. Le plus chiant c de pull amuth, il faut attendre qu'il soit près de l'entrée de sa caverne et éviter d'agro les mobs autour de lui qui sont loin d être gentil gentil. BDO explique très bien tout ça dans la zone commentaire ...
Classic fait a 4: Pal BB Héré et Caba

Le Pal bien-entendu garde l'aggro, le BB heal, l'hérétique (ou moine) switch heal/dmg et le caba chain dd + regen mana simu tout en plaçant deux trois heal pour soulager la mana des deux autres healer

Serveur normal: Pal et Clerc + sphère mana, ça passe

On peut très facilement le pull sans aggro d'autres mobs... longer la rampe droite de l'allée, une fois en vue le pull et revenir a l'entrée de la caverne. Pour la route, en se collant bien aux murs, on peut éviter 100% des aggros... pareil d'ailleur pour les quatres named 50+ des retranchements
Fait a 4 aujourd'hui sur Glastonbury
- Paladin Boubou (taunt, endu, add dommage, refresh)
- Fleau (léviathan bot, garde sur le paladin)
- Clerc (buff, heal, ae buff pet theu)
- Théurigiste (bt, add dommage, hate, spam pet, dd, speed pour le chemin )

Ca passe assez bien mais le mob arrive a coté du 700+ sur un Paladin avec 950+ d'AF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés