Group Xp/PL Modern

Partager Rechercher
Bonsoir voila tout est dans le titre, demain, Jeudi 29 je monte un grp xp a modern, je cherche du monde lvl minimum 46, le grp se formera demain a 20h30 pour partir a 21H max ( rendez-vous a Hagall ), la compo sera la suivante:

Chaman: ( Ysie 50 )
Skald: ( Mon reroll a xp )
Healer Heal/Pacif: ( Sixpod 50 )
Healer: libre
Spiritmaster: libre
Spiritmaster ou Warlock: libre
Other class si pas d'autre reroll

Pour ceux qui est des 50 qui voudrons PL y'a pas de problème vous pouvez ramener un reroll quelque soit le lvl. Voila je pense que tout a etait dit, j'inscrirai les noms au fur et a mesure! Merci, Bonne Soirée
Citation :
Publié par Ombrekill
Chaman: ( Ysie 50 )
Skald: ( Mon reroll a xp )
Healer Heal/Pacif: ( Sixpod 50 )
Healer: libre
Spiritmaster ou Warlock: libre
Other class si pas d'autre reroll
Comment tu fais pour grouper 10 voir 11 personnes ?

Parce que la... mal barré quand meme :/

Le Healer libre => soit il a un reroll, soit il cherche a Up.
Les 3 SM / 2 SM/WL => ben y en a qu'un qui peut reroll, y a qu'une place

Mais sinon, /cheer
Mon skald est 37 moi oui c'est pour me pl, mais les spirit 46+ c pas du pl vont xp donc voila, donc en gros si c pour dire nawak je vous invite a ne pas repondre... Sinon Etheon c pas compliker terek te dit parce parce qu'il a bug exploit pour pex
Citation :
Publié par -Terek-
L'exp modern c'est quand même super moisie mais bonne chance
Pour avoir testé alb et mid , l'exp modern est loin d'etre degueux . ( avant le nerf )
Groupe pl avalon ca pete pas mal aussi .
Mais sinon de la a dire que c est moisie je sais pas ...

Je comparer a l'exp dans les instances /donjon comparer a la pex en plein air .

M'enfin je peux me tromper ! si tu fais 36 000 bulles en 1heures et tout y a peut être moyen
Tout a fait d'accord avec terek, les mobs sont tellement campés que tu perd tous les bonus de camp et l'xp par mob est pourrie. Apres c'est psychologique, modern c'est l'endroit ou les mids se sentent en sécurité et se permettent de faire du gros pull.
Publié par -Terek-
Je comparer a l'exp dans les instances /donjon comparer a la pex en plein air .

M'enfin je peux me tromper ! si tu fais 36 000 bulles en 1heures et tout y a peut être moyen
Bha 10 min la bulle au 49 c'est quand meme bien tranquille .

Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Tout a fait d'accord avec terek, les mobs sont tellement campés que tu perd tous les bonus de camp et l'xp par mob est pourrie.
Osef un peu du bonus d'exp , c'est du pull constant donc bon ...
Puis 12M le mob ( je dis au hasard ) x 20 toute les 30 sec ca suffit .

Citation :
Publié par -Terek-
L'exp modern c'est quand même super moisie mais bonne chance
sauvage depart lvl 5
17h de /play
lvl 46
(avec 3pl ds le groupe donc que 3pbaoe)

j'avoue c'est moisi

edit pour au dessus

c'est plutot 19 30m par mob
Citation :
Publié par ManTos
Sauf que c'est pas comme si je lancait ca au hasard. Sur Mid il y'a bien mieux comme spot, mais les esprits restent fermés sur un spot ou deux, et comme sur tous les serveurs modern deviendra super over mega campé ou il y'aura insultes et coups bas qui voleront et comme sur les autres serveurs, ca deviendra le coin a kevin. Pas loin de modern il y'a le dongeon iarnvildur, ou tu as pleins de spot agréables (avec notemment des coiffes) et ou tu ne croise jamais personne. Les mobs ne ramenent pas 12M mais 60M voir plus (je tape aussi au hasard mais bon bonus de camp souvent au max + bonus de dongeon), mais c'est sur que modern doit etre mieux Je trouve les missions instanciées encore plus rentable que modern (et surtout plus agreables).
et ya pas de mec PL

Mais bon faut garrder a l'esprit que des groupes "PL" moderne, c'est du PL qui fait appel a 4 doubles comptes + 4 bot...

Donc ca reste pour les mecs qui jouent en doublecompte, et qui jouent xp soilo avec 1 bot la plupart du temps.
et sur classic yen a moins qu'ailleurs^^
ça pour le double compte oui c'est pratique

a 4 5 tu peut log tte ta gu (8) et pl sans problème rapidement
mais même sans bonus ça va de 19 a 30m au moins (compte bonus xp de guilde + de fort qui rajoute encore bien 10%
Citation :
Publié par ManTos

Oué voilà ça enchaîne et du coup c'est forcement plus pratique pour un groupe a moitier afk a cause des doubles account/pl tout ça ..

Pour du pl modern ça doit quand même être mieux rien que pour la facilité puisque pas besoins de bouger tout ça
Citation :
Publié par -Terek-
Oué voilà ça enchaîne et du coup c'est forcement plus pratique pour un groupe a moitier afk a cause des doubles account/pl tout ça ..

Pour du pl modern ça doit quand même être mieux rien que pour la facilité puisque pas besoins de bouger tout ça
Bha ouai , or la c'est bien de pl qu'il s'agit
Apres c'est sur il doit sûrement exister des spot plus intéressant ou le groupe entier doit etre utile et aware . ( On m a parlé de mobs ds donjon mid SI qui s'auto-stun ^^ )

Edit pour au dessus : non , seuls les Dieux ont raison ( /em regarde son avatar : Ho ! )
pense aller reroll sur alb et demander a terek de me pl ca ira plus vite !
ensuite si un mid veux aller xp a modern je vois pas ce qu un alb viens foutre dans la discution ( a si pl son titre ..chacun son endroit pour xp ou pl )
vivement le 12 l de certain levia ca fera des vacances

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés