[Dofus Arena] fin de la première phase de test

Répondre
Partager Rechercher
Salut voila une petite info qui devrait interresser pas mal de personne,elle vient du site de la communautée:

Citation :
Dofus-Arena : fin de la 1ère phase de tests

Après une semaine de tests, nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer que les bêta-tests Dofus-Arena se déroulent à merveille et que les premiers échos des joueurs-testeurs sont très positifs.

Après une semaine de tests, nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer que les bêta-tests Dofus-Arena se déroulent à merveille et que les premiers échos des joueurs-testeurs sont très positifs.

Pour cette 1ère phase de tests, nous avions sélectionné les 500 premières personnes s’étant inscrites sur le site Dofus-Arena. Nous profitons de l’occasion pour les remercier, car grâce à elles nous avançons rapidement sur l’équilibrage des sorts et des différents objets pouvant être équipés.

En ce qui concerne le gameplay, la prise en main est rapide, même pour des personnes n’ayant pas une grande expérience de DOFUS. Il ne semble pas poser de problèmes particuliers. Le principal souci se concentre sur des « crash » serveurs, mais ils sont en partie dus au fait que le serveur utilisé est limité en termes de performances.

Nous allons pouvoir bientôt entrer dans la 2ème phase des tests. Nous allons ajouter des éléments qui n’étaient pas indispensables jusqu’alors, mais qui permettront de favoriser les interactions entre les joueurs, voire de s’entraîner dans des combats entre amis.
A cette occasion, nous allons augmenter le nombre des testeurs. N’hésitez donc pas à vous inscrire si ce n’est pas déjà fait.

Enfin, dans la 3ème phase, nous organiserons une « bêta ouverte » qui permettra de vérifier le bon fonctionnement du jeu en condition réel. Nous vous préviendrons quand nous en serons arrivés là.

S’inscrire aux bêta-tests Dofus-Arena.
C'est pas une bonne nouvelle ça,les amis

Edit: Ah oui tiens j'avais pas fait gaffe,bah c'est un copier coller direct,j'ai pas corriger, j'ai vu ça j'ai mis.Et puis quand j'ai vu l'avant dernier paragraphe que j'ai mis en tout gras, fallait bien prévenir tout le monde
Citation :
Publié par SuSuGaR
Et une chance pour ceux qui s'y sont pris trop tard qu'il y aura une beta ouverte
Encore heureux
Je viens juste de remarquer que dofus-arena existait
Citation :
A cette occasion, nous allons augmenter le nombre des testeurs. N’hésitez donc pas à vous inscrire si ce n’est pas déjà fait.
Peut-être une nouvelle chance d'être prit dans la Beta mais bon faut pas réver.
Ceux qui étaient déjà inscrits doivent se réinscrire s'ils n'ont pas été pris la première fois ?

Edit: non ce n'est pas nécessaire, ceux qui étaient déjà inscrits ne peuvent se réinscrire.
J'ai quand même du mal à m'imaginer tout le monde que ça ferait en plus...
Et pis ça m'étonnerait que tout ceux qui sont choisit aient un minimum regardé (et on voit bien qu'il y a plein de monde sans victoire ni défaites..).

A mon avis, ils doivent ouvrir petit à petit les inscriptions en plus des 500 premiers et de tout les "guest".
Perso, je trouve que le messages des Develloppeurs fait un peu propagande...

Je suis beta-testeur depuis le début , et je ne trouve pas que "cela se passe à merveille représente bien les premières semaines de Dofus Arena".
Ansi que "les échos des joueurs sont très positifs" me paraît une phrase bien markeeting.

Certes, le gameplay est facile à prendre en main, mais je trouve le système de jeu trop simple.... on se déplace, on frappe au CAC ou à distance et on lance des sorts... Ca me semble un peu pauvre.. Je ne pense pas qu'il y'ai réellement de grandes possibilités tactiques.
Par contre, je ne critique pas le peu d'objets et les modes de jeu... car ça va s'arranger, mais je reste dubitatif quant à la possibilité tactique du jeu.
Citation :
Publié par babgollum
on se déplace, on frappe au CAC ou à distance et on lance des sorts... Ca me semble un peu pauvre..
Qu'attends tu de plus d'un jeu de combat tactique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés