Aller à la page... |
[Cho'Gall] Goulet des Warsong 10-19
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tiens Yop,
Bon en tant que co GM des warsong fury (guilde vainqueur du tournoi arènes 5c5 organiser par les meilleurs guildes 19 ) je tiens a dire que sous le mots twinks il y a en réalité plein de sorte de twink -Le reroll assez bien stuff sans trop d enchante qui suivant les classes est plus ou moins fort -Le mec qui se croit super balèze car il a double croisé mais qui se fait pown en duel par la 3 ème catégorie de twink et c est pr ca qu il focuss les gris /vert -Le mec qui a un bon 70 et plein de thune et qui créer un reroll tres puissant full enchante (+40 endu +12 agi pantalon par exemple) et qui joue pour gank du gris mais qui ne passe pas assez de temp sur son perso pour 1: bien le jouer 2: qu il soit tres bien stuff -Le passionné très bien stuff qui joue souvent le flag et ne camp presque jamais (ca c est les warsong fury ^^ ) -Le passionné perfect : Les twinks ultimes il ne sont pas beaucoup meilleur stuff possible double trinkett strangleronce il ne perdent presque jamais un duel et jouent aussi le flag. A mon gout seul la premier et les 2 derniere catégorie sont des twinks respectables la derniere le twink constitue pour moi une oeuvre d'art presque ![]() Voila pour ceux qui ont des réticence envers les twinks je vous suggère de venir sur le forum ou se regroupe cette communauté de twink des 2 dernieres catégories ![]() A bientôt en BG, Lomithrani rogue 19/Brainstorm (futur) rogue 29/Glorfindel war 29/Marloof mage 29/Moonray druide 49/Darkdwife war 49/Saltor (futur) hunt 69/Gwenech prêtre 70 |
![]() |
|
Urukii/Totoyef |
Trouver plus de messages par Urukii/Totoyef |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|