[Screenshots] De jadis

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nasdaq
[JP : non personne pour la simple et bonne raison que ça n'a pas sa place sur JoL.]
Je me dois de rectifier.

Proto parlait, je cite, d'une vidéo d'un Bogdard où on voit apparaître son radar un 1/10ème de seconde, or dans ce qui dit rien n'est hors-charte.

D'ailleurs les vidéos où on voit un joueur cheaté sont tout à fait légal (d'ailleurs il y a une vidéo d'un ménestrel sur serveur US, assez connu, qui est passé sur JoL, DAoC - Général qui n'a pas été soumis à la censure). Des vidéos de Bug exploit et d'utilisation de cheat sont tout à fait légal à partir du moment où il ne divulgue pas la manière de s'approprier le cheat sus-nommé où comment exploit bug. Bref si ce ne sont que des vidéos " démonstratives " et non pas " explicatives " elles ont leur place sur JoL
Une vidéo montrant quelqu'un utiliser un bug n'a pas sa place sur JoL, pas pour une raison de légalité mais seulement parce que ce serait de la diffamation.

Je rappelle au passage que la diffamation n'a rien à voir avec la notion de réalité, une vidéo peut être réelle et diffamatoire car elle a pour but de nuire à l'image de quelqu'un, ce qui est la définition de la diffamation, et même si ce n'en est pas le but premier elle y contribue grandement.

De plus des discussions autour d'un "machin use radar" ne sont pas toujours des plus conviviales alors autant les éviter.

Ce qui se passe sur les autres forums ne me regarde pas.
Citation :
Publié par DarkJPA
Une vidéo montrant quelqu'un utiliser un bug n'a pas sa place sur JoL, pas pour une raison de légalité mais seulement parce que ce serait de la diffamation.

Je rappelle au passage que la diffamation n'a rien à voir avec la notion de réalité, une vidéo peut être réelle et diffamatoire car elle a pour but de nuire à l'image de quelqu'un, ce qui est la définition de la diffamation, et même si ce n'en est pas le but premier elle y contribue grandement.
Je sais très bien ce qu'est la diffamation, j'use de ce terme à foison

Mais, ce que tu dis est, à mon sens, faux. Le joueur qui poste une vidéo de lui en train de cheater, il cherche à montrer qu'il cheat (d'ailleurs le fameux méné avait fait cette vidéo pour se ' moquer ' de Mythic) et le joueur sait très bien ce qu'il lui attend et c'est ce qu'il veut.

Citation :
Publié par DarkJPA
De plus des discussions autour d'un "machin use radar" ne sont pas toujours des plus conviviales alors autant les éviter.
Certes. Si un sujet est crée rien que pour ça, la discussion sera stérile, mais dans un post où l'on fait un listing des vidéos à disposition, cette vidéo peut très bien avoir sa place.

Citation :
Publié par DarkJPA
Quand j'ai cité DAoC - Général, c'est parce que c'est une forum assez lourdement modéré (au vue des sanctions et du nombre de modérateur) et que la modération de ce forum n'est pas lié uniquement à l'objectivité d'une personne

Et puis, regarder chez les autres, c'est le meilleur moyen de se faire une idée et d'apprendre
J'ai plus ou moins expliqué la diffamation parce qu'à chaque fois que je sors ce mot on me répond "Oui mais c'était pas truqué ! "

Sinon si une personne poste elle même une vidéo le montrant en train de faire des trucs pas nets ou qu'elle donne son approbation, tant que ça reste dans les limites que tu as indiquées (que ça ne montre pas comment faire), c'est acceptable.
Citation :
Publié par Carminae
Je sais très bien ce qu'est la diffamation, j'use de ce terme à foison

..........

Et puis, regarder chez les autres, c'est le meilleur moyen de se faire une idée et d'apprendre

Et voila, l eleve veut depasser le maitre et oublie sa place
j'en ai plus moi de screens :'( c'est dommage j'en avais nottament de la première sortie CM au summoner's hall pas mal
Citation :
Publié par TriomphArc
Sympas ces screens.

Mai 2003 : Legion tombé par Inguz pour leur première fois

Départ : http://perso.wanadoo.fr/manunam/daoc...n/sshot001.jpg
Il tombe : http://perso.wanadoo.fr/manunam/daoc...n/sshot028.jpg
Les présents de l'époque (ca date) : http://perso.wanadoo.fr/manunam/daoc...gion/liste.jpg
je me rappelle qu'a cette sortie quand on devait joindre le CC j'avais fait une petite erreur
j'avais juste fait:
:join <nom> <password> au lieu de /join <nom> <password>
en étant sur le CC regional de TNN 10min avant que la sortie débute
ce qui explique pourquoi j'ai le titre Boulet du siècle sur le 3eme screen

ps: en passant j'ai quelque screen non heberger de Camlann si une ame charitable peux me les heberger
Citation :
Publié par DarkJPA

dans la vidéo de sedrik le radar apparait pendant une demi seconde, faut faire pause pour le voir, et encore, sedrik ne jouant plus depuis des années (vidéo tournée sous pré-toa)car il a été ban a cause de cette vidéo et étant donné qu'il était d'ys je vois pas ce qu'il reste a diffamer

(en passant le dernier fight de sa vidéo est assez énorme )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés