Quel proc pour moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz
et les procs qui se /use (a charge)

et les bonus af ?
les reverses proc pas les procs et perso j'aime bien 2 abla et 2 af, avec du bol, les deux vont proc a peu pres en mm temps
J'ai opté pour :

Tête : abla
Torse : abla
Jambieres : abla
Manches : abla
Bottes : proc drain de vie qui se /use (pour interup)

(10 charges rechargeables, 30ors la recharge des 10^^ )

Ca fera toujours une source d'interup en plus xD

par contre, le timer d'utilisation d'un objet bouffe celui d'une popo non ?
Citation :
Publié par Anthz
J'ai opté pour :

Tête : abla
Torse : abla
Jambieres : abla
Manches : abla
Bottes : proc drain de vie qui se /use (pour interup)

(10 charges rechargeables, 30ors la recharge des 10^^ )

Ca fera toujours une source d'interup en plus xD

par contre, le timer d'utilisation d'un objet bouffe celui d'une popo non ?
sauf potion de respi

j'espere que c'est toi l'alchimiste parceque c'est casse-biip de recharger ces items je trouve. Sinon c'est quoi la portée du drain ?
Citation :
Publié par Oleane / Amo
sauf potion de respi

j'espere que c'est toi l'alchimiste parceque c'est casse-biip de recharger ces items je trouve. Sinon c'est quoi la portée du drain ?
Allez voir le pnj , lui passé l'item et payé ? ça prend 10sec je crois même qu'on peut en faire poper dans les forts/tours ...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
A la base si ce sont des charges posées par un PJ, seul un Pj peut recharger l'objet, du coup à moins que ça ait changé, c'est un peu moins drôle
pas au derniere nouvelle d'y a environ 2 mois ou j'ai reessayé. Terek c'etait un loot ton truc nan ?
Citation :
Publié par -Terek-
Allez voir le pnj , lui passé l'item et payé ? ça prend 10sec je crois même qu'on peut en faire poper dans les forts/tours ...
nan ça marche pas comme ça

sinon de mémoire je crois que c'est 1500 le range des /use DD (au pire 1350) en teinture alchi, c'est à dire que c'est une source supplémentaire d'interrupt pour une classe qui utilise peu les popos (comme moine)

par contre le rechargement par pj est chiant :x
Citation :
Publié par -Terek-

baba Tu rox toi tu me Montrera hein .

Si non abla c'est bien c'est toujours appréciables d'avoir des abla .
Citation :
Publié par Eorill
nan ça marche pas comme ça

sinon de mémoire je crois que c'est 1500 le range des /use DD (au pire 1350) en teinture alchi, c'est à dire que c'est une source supplémentaire d'interrupt pour une classe qui utilise peu les popos (comme moine)

par contre le rechargement par pj est chiant :x
Han Eo ! vi, j'ai penser à ton conseil pendant une ml2 ... et oui pour recharger se sera chiant, mais 30ors pour 10charges sa va encore
jai 3 pieces crafter ds ma sc actuelement et j'ai opter pour
bottes : abla
tete : abla
manches : dot (grace a sa j'ai 2 shot sicaire en duel le mec a pas voulu le savoir pour lui c'etait 3 shot mais c'etait mon dot )

bref

j'ai toutes les pieces de la new armure ou je dois posez des abla sauf sur gfm (seul piece non crafter de larmure)
abla c sympa par contre je vous vois parlez d'un proc af je ne connais pas tout encore niveau proc et comment sa marche mais pour ce proc af sa donne quoi? on perd celui du moine comme lorque gfm proc ou pas ? et quel est sa valeur ?

sil vous plé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés