Quel proc sur un SC?

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tous,

Je suis en train de finir ma SC pour mon ménestrel et je me demande quel proc mettre sur les 5 pièces que j'ai crafté (dd, heal , abbla , dot).

D"ailleurs c'est une question que je peu généraliser a toutes les classes

Si des connaisseurs peuvent donner leurs avis je suis preneur

Merci d'avance

- les spécificités de la classe
- ton gameplay
- toi choix de jeu (solo, duo, FG ...)

Par exemple dot sur un ménestrel peut être handicapant (remezz), un abla il en a deja un même si perso j'aime le fait d'en avoir sur la SC etc etc.

Donne donc qques précisions que l'on puisse mieux t'aider.

Pour ma strel quand je jouais en opti ou solo j'avais mis simplement des proc DD .
Les AF sont dispo en buff , l'abla c est pareil tu l'a en pulse .
Si tu peux chopper des heal vas y
je pense surtout jouer en petit comité solo/duo , et que rarement en masse ou les procs d'une armure sont a mon avis moins utile car énormément de dégâts sont fait a la magie .

pour les heals si je ne me trompe pas les meilleurs se loot a sidi et sont supérieur a ceux que peuvent faire des alchimistes ?
Citation :
Publié par gofyk
pour les heals si je ne me trompe pas les meilleurs se loot a sidi et sont supérieur a ceux que peuvent faire des alchimistes ?
Alchimistes ne peuvent pas faire de proc soin
Perso pour un mage c'est full abla, pour un truc qui tappe soit full abla, soit placer un petit dd nrj par ci par la ou un proc AF 75 voir un Hate.
pour un soutient je sais pas je dirais full abla aussi.
L'abla est une valeur sure.
Citation :
Publié par Motor / Zerkill
Perso pour un mage c'est full abla, pour un truc qui tappe soit full abla, soit placer un petit dd nrj par ci par la ou un proc AF 75 voir un Hate.
pour un soutient je sais pas je dirais full abla aussi.
L'abla est une valeur sure.
le probleme du meno c'est qu'il a deja un abla

s'il est BB il auras une AF clerc
Proc dd / hate, le proc hate est enorme, surtout pour un méné :P
Perso, je l'ai test sur mon pala 2h, c'est ...jouïssif
A ne pas prendre si tu duo avec un theu, car le proc ecrasera la hate du theu, mais ne durera que peu de temps !'(
et pour un reaver? ^^

je connais mal les proc,
mais a priori hate sur reaver permet de faire proc plus souvent le self buff qui marche en fonction du nombre de coup et non du temps comme les autres proc.

des suggestions et des conseils? ^^
tant que le sujet est ouvert quelqu'un pourrait me dire quel proc mettre sur mon boubou (toujours pour ménestrel) si il faut en mettre un d'ailleurs car comme le boubou pour le ménestrel ne lui sert pas a frapper je ne suis pas sur qu'un proc soit obligatoire
Citation :
Publié par gofyk
tant que le sujet est ouvert quelqu'un pourrait me dire quel proc mettre sur mon boubou (toujours pour ménestrel) si il faut en mettre un d'ailleurs car comme le boubou pour le ménestrel ne lui sert pas a frapper je ne suis pas sur qu'un proc soit obligatoire
Met en un défensif ^^ ou sinon quelques hcarges, histoire d'avoir un interupt de plus
Citation :
Publié par PlaY | Eveasax | BoY
Met en un défensif ^^ ou sinon quelques hcarges, histoire d'avoir un interupt de plus
Et oublie pas de te faire greffer une 3eme main aussi

Le probleme des charges sur item crafté, c'est que ca recharge pas sur les pnj c'est galere :'(

Je recommande full abla, voir af sur jambe ou bras (sauf alb)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés