Aller à la page... |
[SC Classic / DR] Moine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit: Non rien
|
![]() |
|
|
Les brassards DS décap Dext je les voit tomber assez souvent, genre 2 fois hier après peut être que c'était de la chance ...
|
![]() |
|
|
brassard decap dext tombe sur le premier named
![]() |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
imo les +12 baton meme si ca part d'une bonne idée c'est pas top au final vu que tu es obligé de mettre une gemme +5 baton sur une pièce craft (qui consomme ENORMEMENT de points d'arca
![]() donc limite toi à une gemme +4, remanie un peu l'arca, y'a moyen de monter matière un peu plus (plus de 10% des mids sont des warlocks sur le classic ![]() idem le cuir 100% c'est pas cher, chiant à avoir ptet pour l'instant sur le classic mais franchement autant faire une spell top dès le début. edit : d'autant plus qu'il existe un baton cata avec des stats proches du baton DR : http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...e92a028b332aab tu y retrouves ton 4 baton y'a le pti bonus dext et y'a meme le décap et tout ça avec une vitesse sympathique ![]() y'a aussi celui là : http://bdodaoc.com/index.php?mode=vi...e92a028b332aab pareil +4 baton bonus dext et le décap dext mais la vitesse est moins intéressante à mon gout. Le coté sympa c'est le bonus décap viva et de la viva qui va avec :> bref y'a moyen de faire, ne plombe pas ton arca avec une gemme +5 skill surtout si c'est que temporaire (d'autant plus que la skill arme n'a qu'une influence moindre sur dégats/ws pour un hybride comme le moine). |
![]() |
|
|
Ok Eorill, merci pour ton avis.
J'ai pas mal hésité entre +4 ou +5 en baton. Effectivement, j'ai une autre SC avec +18 en matière et +4 en baton. En baton justement, j'ai déjà le baton indicible. L'autre est très bien surement mais vu le mob qui le loot, j'ai pas trop envie de compter dessus. Et tant qu'à faire, je me contenterai pas du baton, je préfèrerai l'anneau et la ceinture pour faire une SC proche de celle de Melh ![]() Pour les pièces de cuir, je me dis que moins j'utiliserai de 100%, plus vite j'aurai ma SC. D'autant que sur classic, les produits de craft sont pas soumis à la concurrence pour le moment, faute de housing, bref j'ai pas trop envie de me ruiner pour une sc intermédiaire. Plus tard, compte tenu des nouveaux items DR, je prendrais du 100% pour un résultat meilleur j'espère. Dernier truc : en baton pve, j'aime bcp celui là : Baton Gargouille de l'Absurde ++ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu te trompes, je viens de sortir tous mes items avec de la piété et résultat : 16 buffs et ooc
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Coeurebene/Havrhell |
Trouver plus de messages par Coeurebene/Havrhell |
|
oui et non tu vas de voir switch du matos avec piete pour buff
sinon elle est pas mal du tout ![]() Mais 100 viva c est pas trop ? ^^ |
![]() |
|
Coeurebene/Havrhell |
Trouver plus de messages par Coeurebene/Havrhell |
|
Tiens ça m'intéresserais aussi de savoir ce qu'il en est
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|