[Classic] Avis sur un choix de compo (o>.<o)

Répondre
Partager Rechercher
moi j'aime le moine dans tes compos

sur hib quand tu prends pas de senti, t'es sensible au alb en gros et encore leur mago sont les moins dangereux je trouve parcequ'ils n'ont pas de mago purement offensif comme l'empathe ou l'odin. C'est aussi eux qui gerent les cc, les interrupt...Ect.

Chez alb, t'as pas de moine t'as tous les magos dd qui t'explose la tronche.

C'est bien beau le jeu de l'assist mago qui se debuff sur jol, mais en pratique c'est quand meme different, si tu as deux magos qui castent tranquille en face, debuff ou pas c'est mal barré quoiqu'il en soit. Et franchement, dans les groupes pickup et meme semi-fixe ca reste rare d'y arriver tout le temps (a se debuff l'un l'autre) et ca represente quand meme une grosse majorité des combats.

Et la comparaison avec baod est quand meme un peu legere je trouve
Citation :
Publié par ManTos
20% only .
Twist pal .
26% twist pal resist heat single + resist elemental

Et y a le twist pal quand j'y pense donc y a plus ou moins moyen de contourner le moine qui n'apporte vraiment rien d'intéressant à mes yeux si il y a un paladin

Avec ma sc là je monte a 49% heat ( 23+20+6) et 50% froid ( 24+20+6) maintenant c'est pas tout le temps mais dans les moments critique j'essais au max de switch :f
sur classique caba + theu bien jouer c est reellement un plus enorme , je verais donc plutot:

2 clerc
sorc
caba
theu
fleau/here
merc
pala (shield )

Dur dur de caser moine ou mene a mon avis sur classique ( doamge pour SoS et Ts mais bon ... )
Alors pour le moine, le template que je verrais 49 buff 25 heal 36 batons et 4 parade.

Le template ra: ts3 / purge 2 ou 3 / ih de groupe <-- avec ca, tu en as déjà pour un bout de temps .

Irez sur le moine:

[edit] Et d'ailleurs pourquoi on l'a pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés