Publié par EdryR
comme d'hab tout dépend de tes moyens
Mais comme dit plus haut, A64 3500+, 6800GT ou équivalent, 2Go ram et c parfait 
Dépend du budget je dirais. Si beaucoup d'argent, ben 6800GT c'est sur.
Sinon avec une petite 9800pro DAoC tourne largement. Avoir une ubba carte graphique n'aidera pas plus dans les gros buss.
J'avais une 9800pro, j'ai une X800 XT Platinum Edition mainetanant (aussi rapide que les 6800 Ultra, voir plus dans certains bench, un peu moins dans d'autre), ben dans un fort avec 100 personnes dedans, 100 dehors, j'ai un FPS faible (15 a 20). Je depasse rarement les 85 (quand y'a peu de monde dans une zone par exemple).
Ensuite pour les 2Go de RAM je dit oui, si la ram est de bonne qualité, sinon c'est mieux d'avoir 1GO avec de bon timmings, et de marque, plutôt que 2Go de noname. Surtout si ut joue sans double compte, 1Go est suffisant je pense. DAoC a rarement occupé plus d'1 Go de mémoire chez moi perso (j'ai 3 Go).
DAoC ne demande vraiment pas beaucoup de puissance a la CG, le GPU de ma X800 XT PE est limite "froid" quand je joue a daoc, le ventilo tourne a la vitesse mini.
On voit de suite la différence sous HL² avec HDR, F.E.A.R, CoD 2, là le ventilo tourne a 100%, le GPU chauffe a mort, la carte est exploité a fond.
|