Cherche vidéo merco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
C'est surtout la fête du straff sur le serveur, ça me gâche la vision. Et qualité pas géniale en prime

je trouve au contraire que le mercenaire gère très bien les straffeur, une vrai joie
Ma première et dernière vidéo...
Montage de merde, je joue pas top top dedans, je reprenais après 2 ou 3 mois.
Encodage pas top :x
Toutes les scènes sont de la même soirée voir sur 2 soir, d'où pas de fights fantastiques :x

ici

(Pas grand monde l'a vue, c'est la premiere fois que je la post)
Si tu cherche précisément une video d'un mercenaire estoc, je te conseillerais celle de Misshentai d'orcanie : Albion_VIP (le nom ressemble a ca) Une sarasine estoc avec harpon proc cele il me semble

Pour le lien, faudra puller Bloop Mais c'est la vidéo qui m'est venu direct en tête en voyant ta demande
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Bah on savait qu'aluv serait surprotégé ,que les healeurs auraient PS ,donc on a voulu tomber les zerk en first ( c presque leur seule source de deal ) avec le theurg qui spam pet tech classique + martyr *2 ou 3 sur l'assist ,mais dans le stress on a lock le skald qui a purge ps sous l'assist,un peu nawak donc,normalement ca marche bien sur les zerk. Le 2nd fight on a fait classique ,switch aluv/healeur/cham mais bon keda a géré le bg ,et de toute on avait quasi 0 heures de training on pouvait pas faire des miracles :/
Enfin c'est pas le débat ici

Tu comptes prendre quelle race pour ton merc ?
Moi ce qui me fais mal au coeur c'est de voir la merc faire un ptit straff ce qui la fait miss quand le cham est genre à 5% (pas compris pourquoi d'ailleurs o_O), pareil sur le skald à l'inc quand il est très low hp si mes souvenirs sont bons, ceci étant dit ça fais un bail que j'ai pas revu la vidéo.
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Cf la vid )
3 mercos ,Pala ,2 clercs sorcier theurg ,la meme que sur ys atm ,mais avec un moine à la place du pala.Tout le challenge consiste à tomber sur des mauvais BG en face
ffa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés