connections impossible

Partager Rechercher
bonjour a tous et a toutes

voila ça fait maintenant deux jours que je ne peut pas me connecter avec aucune info officiel sur la panne

donc comme ça fait deux jours de non connections, on a droit de demander remboursement ,comme pour aol ou autre ,il on pas le droit de laisser fermer le serveur pendant plus de 48 heures sans quoi on peut demander le remboursement

donc je me dit pour ma part je laisse encore jusqu au prochain patch après je demanderais le remboursement si je me suis pas connecter car je pense être en droit j'espère ne pas allez plus loin mais je vais défendre mes 60 euro

surtout que je suis pionnier et qu'il avais bien dis que ça sera pour l'héritage or la j'aurai pas d'héritage ni pus avoir jouez (a peine 30 minute)

voila suis très déçus et surtout il ont aucun respect donc pour moi la fin sera
jeudi voila
Citation :
Publié par flash back
bonjour a tous et a toutes

voila ça fait maintenant deux jours que je ne peut pas me connecter avec aucune info officiel sur la pane...
Tu trouvera les news officiels dans ce lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=623162.

En faîte problème provient du fait que de méchants Pirates sont en train d'attaquer les serveurs de SOG saturant par la même le serveur de login .
Citation :
Publié par Idolatre
Tu trouvera les news officiels dans ce lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=623162.

En faîte problème provient du fait que de méchants Pirates sont en train d'attaquer les serveurs de SOG saturant par la même le serveur de login .
ok d'accord mais il disent que le serveur et ouvert or c'est pas le cas c'est pas un peut gros ça?
Citation :
Publié par Sebur
"ARRRRRRRRG matelots, ile de la Réunion en vue ! En avant moussaillons, a nous le serveur de SoG !"

Les serveurs sont a Paris
Bordel NP3 de mes deux !!!! Quand allez vous mettre votre launcher à jour!!!!! Il dit sans arrêt que le serveur est UP alors que lorsqu'on lance le jeu il marque définitivement que le serveur est DOWN !!!!!!!

Suis d'un naturel optimiste pourtant mais là çà devient un brin Saoulant....

çà fait du bien en le disant
Non, plus sérieusement Flash Back, d'après ce que j'ai compris du message divinatoires des divinités npcubienne, le serveur n'est, ni en panne, ni fermé.

La seule chose, c'est que SEUL les pirates sont autorisés à jouer à ce jeu......

Hein ???

C'est pas ça ???

Ah bon !!!

On m'aurait menti alors.

En fait de pirates, j'imagine que ce sont tous simplement des milliers de joueurs qui ont téléchargés SOG et qui tentent de se connecter alors qu'ils n'ont pas obtenu de clé, du fait d'un manque de communication évident sur le sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés