Après la Bar'academy ! L'Ex-LiBar ! (ohlol Slibar) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un haut-lieu de culture s'il en est, champêtre ou pas, en effet. Quelle meilleure destination après avoir fait un hold-up sur un concours littéraire, je vous le demande. Maintenant aidez-moi à convaincre Mab s'il vous plaît, la Bolivie c'est nul. : (
J'ai une proposition à te faire.

On tue Mab avec une pelle et on garde le fric. Ensuite on investit dans le chocolat.

Plus tard avec les intérêts on empruntera une porte des étoiles pour aller sur une autre planète et ainsi ouvrir un zoo de créatures extraterrestres.

Exotisme et thunes à gogo !

< roulement de tambour >
Soupir cédera-t-il à la tentation et trahira-t-il son compagnon de galère Jolienne contre la luxure et le cyberespace ?
Vous faites chier, avec tous vos avis contradictoires, je sais plus quoi faire moi.

Je crois que je vais écouter la voie de la raison et tout plaquer pour aller m'exiler sur une île déserte dans les tropiques avec pour seule compagnie un vieux perroquet, une bouteille de jus de mangue et trois lesbiennes pulpeuses.

Bon et puis on attend toujours les derniers textes, pasqu'à la base ce fil a quand même été créé pour ça hein. :]
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Wurthrer, tu vois grand ! J'aime !

Où qu'on signe ???
Juste ici... oui là...

Les petits caractères en bas ? Comment ça vendre son âme ?

Non rien du tout, mets juste ta signature... sisi aies confiance...
Bon, je vais bientôt poster les textes, vous êtes certains d'avoir envoyé vos propositions ?
Y en a pas un qui aurait oublié de me l'envoyer ?

Vous êtes sûrs sûrs ?

Hein ?
Citation :
Publié par Mab
Bon, je vais bientôt poster les textes, vous êtes certains d'avoir envoyé vos propositions ?

Vous êtes sûrs sûrs ?

Hein ?
FAIS PAYTAY !!!!!

Non non, je m'impatiente pas du tout, je me fais juste royalement chier et j'ai envie de lire justement :/
Citation :
Publié par Mab

Vous êtes sûrs sûrs ?

Hein ?

BLAM !
Les murs en tremblent encore...
Des bruits...
BLAM !
Une porte qui claque.
Une silhouette s'enfonce dans le couloir à toute vitesse et dévale les marches quatre à quatre.

Une fenêtre s’afficha, pendant approximativement la durée de l’histoire, disant : « bah, Soir déclare forfait, ce forban, il paiera cette forfaiture. » La fenêtre disparu juste à temps pour que la fin de l’histoire s’affiche :

La balançoire oscilla encore quelques secondes, puis finit par s'immobiliser.
Un silence total régna pendant un moment, jusqu'à ce que quelqu'un lance : " Eh ben on va enfin pouvoir aller se le manger, ce ragoût"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés