[estimation] ceinture fulgurante AV

Partager Rechercher
Voila,

J'aimerais connaitre votre estimation de cette ceinture fulgurante qui n'est plus craftable , ni droppable et qui est donc niveau 30 avec les jets suivants :

+1 pa (jusque la normal ) +29 en vitalité +16 en sagesse +3 en dégats

Merci
Cette ceinture n'est pas AV, vu qu'il n'y a aucune ceinture fulgurante NV .

Sinon, bah, heu... Elle doit bien valoir ses 7millions, en effet. Si tant est que tu veuilles des kamas... Ca vaut de très très gros items, ça, sinon.

Cordialement,
Fidjik
Citation :
Publié par green-iop
7M et vont-il faire un nouvelle version?
Hs: C'est déjà fais mais le nom est Puissante ceinture fulgurante donc pas considérer comme la NV. enfin, je crois ...
Perso je l'estime dans les 4,5 millions vu le jet sagesse qui est vraiment pas top... (et ne me dites pas que je suis une jalouse cette ceinture c'est CELLE que j'ai eu des mois aurtour de la taille)
Sinon je plussoie Fidjik arretez de dire AV!!!!!! (et perso on me souteint que le pnj est toujours IG pour les pierres de dopeul alors... toujours largement faisable si c'est le cas.)
Citation :
Publié par paul-muad-dib
2M pas plus un mois de drope intensif et t'as une surpuissante et j'ai vu certains de mes amis s'en faire une en 2 semaines
Arete ça oO
Les pierres de dopeuls se vendent à 200'000k
50 x 200'000 = 10'000'000k

Sinon ta ceinture tu peux en tirer 8M mais bon les kamas ne valent plus rien de nos jours, si tu veux la vendre échange la contre des équipments
Joyex noël à tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés