Devinez qui c est.

Fil fermé
Partager Rechercher
Indice n°2 - offert par une guest star : Amédée Fouras, dit Le père Fouras

fouras.jpg

Bonjour jeunes aventuriers ... Voici donc les indices qui vous permettront de décrocher... euh... la clef de l'énigme euh. Au Pays de Shakespeare, cette jeune artiste blonde sort le drapeau blanc. Au pays de l'Oncle Sam euh , elle a côtoyé un moment les extra-terrestres. En version originale, à une lettre près euh, son nom ressemble fort à un gadget sexuel... En fait, je vends la réponse à celui qui me trouvera une photo de So' topless

Comment ça j'imite très mal le Père Fouras ?
Citation :
Publié par Géla Gueuldebois
Dido??
Oui, c'est ça: Dido Armstrong de son vrai nom...
Je passe
The winner \o/

dido_lifeforrent.jpg

Explication des indices, au cas où :
- Drapeau blanc --> White Flag est une de ses chansons les plus connues
- Extra-terrestres/US --> Son premier tube a servi de générique à la série américaine Roswell (ville bien connue se trouvant aux USA, en plus)
- Un lettre près --> DiLdo signifie godemiché en anglais (ou américain, je doute soudain)

EDIT = mdr Azélie Quelle promptitude !
Citation :
Publié par Géla Gueuldebois
Ah, moi, l'histoire des extra-terrestre, je pensais que c'était une référence à Neil Armstrong, premier homme sur la lune...
Euh... hum oui en fait j'y avais aussi pensé huhu Comment ça, je ne suis pas crédible ?

Bon si tu passes je vais chercher une nouvelle star à reconnaître, pour plus tard.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=627023
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés