temps de respawn des coffres en moyenne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harmonisia
une 10aine de minute il me semble, sachant que generalement, il peut reapparaitre à plusieurs endroits
Cela me parait bien peu, il m'est deja arriver de camper a côté d'un coffre à respawn fixe et il fallait bien 20 min pour qu'il re-apparaisse.
je pense qu'un cofre a un roulement et non un respawn de temps cela evite de camper les cofres, tu prens un cofre un autre respawn plus loin et reviens dans un ordre précis....

genre la main de tyr il y a 6 pop diferent a toi de les trouvé
Le respawn de coffre (en exterieur pour mon experience) est variable.

J'avais un pti spot ou je connaissais les lieux de repop et ça arrivait qu'il respawn imédiatement (ou presque) ailleurs ou qu'il mette entre 10 et 15 minutes.
avant a Maraudon il y avait 2 coffres qui popaient a chaque fois au même endroit, ce qui rendait l'instance tres attrayante pour un chasseur 60 (pet dans le tas de mob, ouverture du coffre, renvoyer le pet, fd, la meme sur le 2iemes coffres + l'artisan gobo et le boss rare, ca pouvait faire pas mal de po en 10 min)
mais bon ca a été nerfé discretement (rien lu la dessus dans aucune patchnote pourtant j'ai refait 8 maraudons depuis la derniere update et pas de coffre :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés