Template sicaire hesitation.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'hesite entre 2 template pour sicaire 50 auto train jusqu'au 44.

Je me base sur rang de royaume 3.

Le premier: 50 estoc 44 AS 37 poison 37 fufu 14 dual

Le second: 38 estoc 44 AS 37 poison 37 fufu 35 dual

Donc en faite la veritable question c'est est ce que dragon fang (coup 50 estoc) vaut encore le coup ?

Merci d'avance.
Imaginons qu'il soit a 50 c'est pas trop ca ma question en faite.

Est ce que ca vaut encore la peine de mettre 50 en estoc ?

C'est quand meme enormement de point d'investit par rapport a un 50/51 modifie pour un stun de 5s.
c'est jamais inutile

a haut rang je ne dis pas.. c'est surement compensable ailleur pour de meilleurs dégats

mais a bas rang j'ai toujours jouer avec 50 estoc et dieu sait que dragonfang ma été utile...
Ya rien à dire, un stun 6 sec sur evade avec evade VII c'est très, très utile. Surtout quand tu vois que t'as une chaine sur evade qui fait de gros dégâts, et que t'as disons 1400 hp sans tes buffs. Maintenant tu peux te dire que de toute façon, tu vas PA et stun le mec, donc dragonfang inutile, et que avec 50 en crit tu feras plus mal sur tous tes coups. Enfin, le sicaire a 2.5pts/level, contre 2.2 pour l'assa et l'ombre. Mais les points du sicaire partent dans les 50 estoc, alors que les deux autres classes ne montent leur spé d'arme primaire que jusqu'à 30-36. Le fait de ne mettre que 30-36 en estoc te donnera un avantage car plus de points que les deux autres classes, mais tu n'auras pas de stun alors que l'ombre l'a à 25 en piercing.

Au final c'est un choix, je pense qu'à petit rang il vaut mieux avoir dragonfang, et qu'à haut rang il faut penser à respec.
Citation :
Publié par Krevette
Le premier: 50 estoc 44 AS 37 poison 37 fufu 14 dual

.
C'est en gros ce que j'ai ( bon j'ai 35 fufu et 31 poison de mémoire pour faire monter ma comp dual). C'est sympa à jouer, quoiqu'on dise le stun sur esquive est très utile et cumuler avec la chaine complète sur evade de spé AS c'est assez ravageur. Maintenant ceux qui zerg en grp fufu c'est clair qu'ils n'ont pas besoin d'un stun sur evade.

Ok c'est cher pour un stun 5 sec, ok c'était mieux avannnnng, mais ça reste quand même un style qui fait très mal et qui nous offre une ouverture pour une chaine ENORME en terme de dégâts et d'économie d'endu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés