[Broc] Un nouveau garde

Répondre
Partager Rechercher
La garde d'Albion informe qu'un nouveau garde vient d'être admis. Son nom est Dame Nabella Leen.

Le Lieutenant attend encore les rapports d'autres candidats susceptibles de rejoindre la garde et organisera alors une cérémonie pour les nominations. Il est toujours possible d'exposer sa candidature au Lieutenant à Camelot.
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
C'est quoi la garde d'albion ?
Un regroupement de personne qui surveille et protège le royaume?

( Attention c'est du RP roleplay)
Ok , j'avais pensé à autre chose vu que c'est un bénévole de goa qui a fait le thread , et qu'ça parle d'un nouveau membre de la garde d'albion ;p
Message roleplay
Il espérait que ce nouveau garde ne s'aviserait pas de se mêler de ses affaires.
Certaines nouvelles recrues, emportées par le prestige, donnaient souvent bien trop de coeur à l'ouvrage et allaient fouiner partout où ça ne les regardaient pas...
Message roleplay
(tu penses à quelque chose de précis Deux-Lames ? Encore dsl ^^)

Bientôt un an qu'elle attendait ce moment ... D'investigations autour de l'inquisition ou de cultes plus ou moins sombres, d'enquêtes sur des événements aussi étranges que tragiques elle avait enfin réussie à devenir Garde d'Albion.
Quelle récompense ! En ces temps troublés, le Lieutenant ne peut qu'avoir besoin d'aide ...

Mais déjà, Nabella était appelée au loin, sur les frontières. Les combats faisaient rage et aucune trêve à l'horizon, pas même en ces périodes de liesse.
Ses compétences étaient nécessaires auprès des blessés et cela passait avant tout. Elle était heureuse que son supérieur le comprenne.


Petit à petit, le calme revenait, les renforts étaient arrivés du sud et la moniale avaient pu s'en retourner vers la capitale où elle commenceraient enfin pleinement à occuper sa fonction.


(Ouinn, y'a trop de gens qui connaissent pas la Garde et tt le RP :'( Snif !)
__________________

Albion/Brocéliande
Nabella Leen, Garde d'Albion - Bénévole GOA
Moniale au service de la Confrérie du Lion de Sang (Northumbria)
__________________
Site des animations/animateurs RolePlay DAOC
(Oui, ça existe depuis un moment, mais comme tout ce qui est RP, c'est assez peu connu ... J'ai mis 1 an pour en apprendre l'existence et encore 1 an pour y rentrer(mais bon, normalement c'est pas aussi long ^^ circonstances exceptionnelles pour moi)

Pour Hib, les factions ont sûrement plus ou moins quelqu'un derrière, mais si il(s) ne s'investit pas dans de l'animation autour ... Je connais trop mal pour en dire plus ...

Sur mid, je sais pas ce que fait Ssiena en dehors de sa guilde et sur Hib, je crois que à une époque c'était Ysild le nom de l'anim, mais bon, j'en sais trop rien ^^
Heaven doit en savoir + que moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés