Pourquoi il veut pas? :'(

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai un petit soucis... je lance le launcheur comme d'habitude, la recherche de mise à jour se fait, ensuite je rentre mon mot de passe je clique sur "jouer". Là la petite fenêtre se ferme et au lieu que le jeu se lance bah rien ne se passe, je reste sur le bureau, le jeu n'est pas lancé en arrière plan rien.

J'ai ce problème depuis que j'ai formaté et que j'ai installé les drivers de ma carte mère, cg et autre.

Voici ma config ci besoin :
http://img372.imageshack.us/my.php?image=config9qk.png
Tu as essayer de cocher la case "Vérifier tous le fichiers" ? Sait-on jamais

Ou alors un Firewall/Antivirus qui bloquerai le jeu parce qu'il essaye d'acceder au net ? (Parait étonnant si le launcher a le droit d'accés).
Citation :
Publié par Elmet Hachem
(1) Tu as essayer de cocher la case "Vérifier tous le fichiers" ? Sait-on jamais

(2) Ou alors un Firewall/Antivirus qui bloquerai le jeu parce qu'il essaye d'acceder au net ? (Parait étonnant si le launcher a le droit d'accés).
(1) J'ai pas ce choix

(2) J'ai même pas d'antivirus ni de firewall d'installés :/
Le choix de vérification de tous les fichiers se fait sur la toute première fenêtre qui s'ouvre lorsque tu lance le .exe. Elle est titrée : La mise à jour va commencer automatiquement dans 30 secondes. Tu coches et tu cliques sur Début de la mise à jour.

Mon conseil est plutôt de tenter une réinstallation du jeu, pense à dx9c aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés