[Mid-Orcarnac] Prérequis ML8 Vendredi 23/12 - 21H

Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite organiser Vendredi 23 décembre à 21H les prérequis ML8 sur Midgard Orcarnac. RDV Aérus orcanie 21H pour le départ à 21H20.

Aucun prérequis de ML n'est nécessaire pour valider. Le niveau 47 minimum est recommandé pour faciliter la sortie.

- Guérisseur (avec pod mana) => Thanila
- Chasseur => Euryda
- Assassin => Ludd
- Thane => Aelam
- Berserker => Sushimin
- Berserker => Darkia
- Helhaxa => Findinx
- Bogdar => Renton

En renfort non groupé :
- Guérisseur (avec pod mana) => Pomela
Si un autre chaman ou un guérisseur peut venir non groupé ça aiderait.

Voilà le groupe est complet, j'ai essayé de prendre un maximum de personnes. A Vendredi soir

Les prérequis comportent 3 étapes de groupe :
- Secret des Anciens 8.4 : [La Chasse du Centaure]
- Secret des Anciens 8.7 : [La Puissance d'Agne] statues auto-régénératrices
- Secret des Anciens 8.9 : [Le Bras d'Agne]
DAoC - Midgard
UP !!

Je n'ai pas fini la composition du groupe. le problème est qu'un boubou est nécessaire pour l'étape 8.9 là où les statues inc 2 par 2 car il y en a une totalement immunisée à la magie.

Je cherche encore un guérisseur. Je finalise ce soir.
Merci à vous
Cahssandra et Ludd,

Je peux prendre l'un de vous 2 avec son cham mais dans ce cas ça me faciliterait les choses de ne pas grouper le chaman.
De cette façon soit un archer soit un assassin prendrait la place du chaman, laissant ainsi la place boubou encore libre jusque ce soir.

Dites moi ce que vous en pensez. Ce ne sera que l'un de vous 2, il n'y a pas la place pour tout le monde.

Cahssandra est prioritaire car a répondu en 1er mais je ne sais pas si tu veux amener ton cham hors groupe.
bah tout est dis Cahssandra est prioritaire donc nos soucis pour moi si les conditions lui convienne

Sinon je peux proposer chaman ml10 et hel invoc ml10 en + au besoin ^^ les 2 étant dégroupés dans tous les cas.
Citation :
Publié par Kaeth
GL pour tes prerequis vieux
Merci Kaeth.

Ca va être facile il y a Thanila avec nous.

Bon pré-réveillon à toi veinard et que le père Noel t'offre un nouvel exemplaire de DAoC !!!

Et ne zerg pas trop la bouteille de Champomy !!!!!!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés