Publié par Torgrin
Qui ne doit pas bouger pour que le bg soit actif entre ton protégé et toi? 
Le lag est valable pour tout le monde à priori, et la condition d'activation du bg n'est pas uniquement une histoire de bouger / pas bouger, mais également de portée (dépendante des 2 personnes) et de tout simplement "appuyer sur la touche bg" (dépendante du bg), action qui, le temps qu'elle soit prise en compte par le jeu, est également soumise au lag 
Hors il est peu probable qu'il y ait uniquement du lag pour les déplacements, et pas pour les autres actions 
Donc, si l'on accepte ton hypothèse, il devrait y avoir un timer sur le bg dans les 2 sens, ce qui n'est pas du tout le cas 
Ton explication reste cependant valable si seuls les mages qui ont besoin d'un bg ont du lag, et non les classes qui bg, mais cela me semble peu probable à moins que les mages aient une connec' en carton et les bg une connec' de oufzor, ou encore qu'ils soient situés géographiquement dans un endroit qui lag plus que là où habitent les bg, ou encore que Goa trouve les magots trop cheatés et leur colle du lag dans les dents au moment critique (ça leur apprendra tiens  ), ce qui me semble un brin tiré par les cheveux
Publié par Torgrin
Une autre dans le même genre: t'as jamais remarqué que souvent quand on stop et qu'on incante un sort de suite bien souvent on a le message "vous vous déplacez et interrompez votre incantation"?
Si je /face la cible avant de lancer le sort non, et sans /face je n'ai pas du tout l'impression de devoir attendre les 2-3 secondes du supposé pseudo-timer d'activation du bg (qui représente le lag si l'on accepte ton hypothèse), pour être sûre de pouvoir incanter mon sort
Je trouve tout cela bien louche mais pourquoi pas, je peux me tromper
|