|
Chers Joueurs/Joueuses de Dofus, je vous annonce la création d'un channel IRC : #Dofus-Jiva, le principe est simple, vous avez besoin d'aide pour drop ? faire un Donjon ou un Chateau du Wa ? vous cherchez un crafteur haut lvl ? aide pour les quetes ?
Maintenant, ce chan pourrait fortement vous aider plutôt que de chercher sur https://dofus.jeuxonline.info > Les Artisans, venez tous simplement sur le chan #Dofus-Jiva. Plus on sera nombreux, moin l'attente sera longue ! Pour tous les haut lvl crafteurs ( 90 à 100 ), admins JoL et les Modérateurs Dofus, vous serez automatiquement-OP. En espérant vous retrouvé sur #Dofus-Jiva, Mon pseudo : Dofus|rqkaZ- Longue vie a Dofus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chan IRC #Dofus-Jiva
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
MDR
et ton channel on le trouve sur quel serveur ? epiknet ? kewl ? rezosup ? un nom de chan tout seul, ça ne sert à rien |
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
Légende
|
Je viens de tester à l'aveuglette.
C'est sur Quakenet ![]() /server irc.uk.quakenet.eu.org |
![]() |
|
|
le chan #dofus marche déjà très bien pour demander les services d'artisans et la plupart des gens qui y sont jouent sur jiva
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Le site a changé je pige plus rien ![]() Qui m'aide à accéder au chan de Dofus svp ? ^^ |
![]() |
|
|
Slyin > Il fait ici la pub d'un IRC autre que celui dont on a l'habitude.
Pour l'officiel : Serveur: irc.ircube.org Salon: #Dofus Port: 6667 |
![]() |
|
|
svp vous pouvez filer un lien direct avec le chan ....
merci ![]() _________ Quand l'abus porte un nom.... -Sethes- |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Parce que c'est ircube et pas ircjeux.
![]() Pour acceder directement au chan officiel de dofus, allez sur www.ircube.org puis dans un des salons dofus. ![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est plus ircjeux qui est utilisé, mais bien ircube ^^'
Sinon, pour une connexion rapide : https://dofus.jeuxonline.info/pages/tchat.html |
![]() |
|
|
haha, j'avais même pas capté ça
![]() Merci ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|