[estimation ] blé d'or

Partager Rechercher
le propre d'une estimation differente entre jiva et djaul viens de l'utilité d'un item en fonction de l'avancée du serveur.

or, en ce moment , la pano de farle ....

pour moi ça vaut rien avant un bon moment, ça se conserve
bon bas d'après ce que j'ai vue sur jiva etc je pense qu'elle vaut 850.000/900.000 voila mais bon c'est ma première estimation donc attend d'en voir +
Citation :
Publié par Watho
bon bas d'après ce que j'ai vue sur jiva etc je pense qu'elle vaut 850.000/900.000 voila mais bon c'est ma première estimation donc attend d'en voir +
Le forum de jiva est a coté, sinon je dirais que pr le moment ca n'a pas de valeur...
lol
Bon si je dis pas de betise ce blé d'or permet de faire un pain qui rajoute +1 en vie dans les caractéristiques !
Sachant que pour 100 gelées bleutées, vous avez les même effets, je dirai que ce blé d'or vaut 30 000 kamas....

Bon si on peut faire plus avec ce blé d'or, des trucs de mieux, mon estimation est fausse mais si on peut juste faire un equivalent au parcho de vitalité ben ca vaut pas plus !
On est pas sur jiva ici -___-', alors arrêtaient de vous baser sur les estims de jiva...J'ai vu des épis partir à 30.000k...Enfin il vaut mieux la garder,[...je commence à fatiguer de ce petit jeu, c'est mauvais pour vous... il y a des règles sur ce forum, merci de les lire]

Edit: Erf ouned par 3 personnes

Han le michant modo , 'peux même plus taquiner ~~
et sur djaul yaura pas de *toussote* duplique de kamas? donc les prix d'envoleront pas comme la bas je pense, si vous esperez tout vendre au prix de jiva dans un mois vous etes a la masse quand meme , les prix monteront au fut et a mesure, mais vous avez largement le temps

PS : comme hier la , pas moyen de se connecter...

pis ouais eru lis les regles un peu quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés