Interuption des pets Terre

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Voila , je suis en train de réfléchir au template de mon theurgiste sur Classic et j' hesite entre deux template:

45 air 26 terre 13 glace
45 air 25 glace 10 terre

Mon choix va se porter sur la différence d interupt des pets terre lvl 25 ou 37, en effet , j ai lu sur ce forum que apparemment le niveau d interupt de pet tres bas lvl est le même que le niveau d interrupt de pets haut level. Mais j ai eu bcp d'avis contraire.
Donc voila donnez moi vos avis svp !
En rvr l'interruption du pet est comme basée sur le niveau du maître. Même les pets druides lv.7 interrompent tout autant que les lv.37.

Bref gris vert ou orange, le pet interrompt toujours, la différence se fait surtout dans la facilité/difficulté à le tuer qui dépend bien de son niveau, elle.
Par contre il me semble bien que les pets très bas lvl tapent lentement, donc interrupt moins rapidement, ce qui fait que la cible peut cast entre 2 baffes (comme avec certains mobs), mais à vérifier, mes tests datent.
Citation :
Publié par meamos Serdaigle
les pets terre passent un BG?
La question posée concerne le serveur classique.

Pour ta gouverne la réponse est non
Citation :
Publié par Airwave
Par contre il me semble bien que les pets très bas lvl tapent lentement, donc interrupt moins rapidement, ce qui fait que la cible peut cast entre 2 baffes (comme avec certains mobs), mais à vérifier, mes tests datent.

C'est justement ca qui m'intrigue !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés