[Team] Moon mardi 20h30 départ au zaap (complet cf la liste)

Répondre
Partager Rechercher
COMPLET

Il faut:

* les 4 carapaces
* le masque
* ~80 kokos pour être tranquille.

Pour l'instant il y a :

* Sobek - cra force/intell niveau 10x
* Memnarchs - xélor eau niveau 13x
* cafe-soluble féca niveau 127
* gssin cra niveau 108
* Groubiche iop niv 10x
* Heboheboh enu niveau 100x en bonnes manières

Les énis:

* -Xena- niveau 129
* Eni-gosh niveau 13x

Nous recherons deux bons enis, pour le reste c'est ouvert

P.S: je ne peux pas te mettre pour 21h30 Azmodan ca fait un peu tard par rapport à l'heure prévue.

Pour Bob, je peux le mettre en remplaçant si qqn se désiste au dernier moment, ou si n'est pas à l'heure au rdv.
Manque donc plus qu'un(e) eni.

Oups je viens de voir ton post Super Iop désolé. On se fera un singe une autre fois, il me faut 4 poils
Il frape méchamment fort , avoir dans les 350-400pdv est indispensable je pense (pour les bourrins, les enis se tiennent à l'écart en général)
erf j'ai loupé le train moi, bah jvous souhaite bonne chance pour ce soir

PS: si jamais y'a un désistement d'un des intéressés doownibor, cra lvl 11x pour vous servir (me contacter sur le compte jaykayjeux ou jaykaymule)
J'ai édité le er post, mais le titre n'a pas changé, je recopie donc ici le texte:

Bon vu les problèmes actuels (presque 8h de màj) pour une petite màj, notre sortie moonesque est plus que compromise je pense (dommage j'aurai bien voulu voir Heboheboh et ses jambes toutes blanches en maillot de bain ).

On va mettre 3 heures pour télécharger la nouvelle version (déjà fait pour moi), 1h pour créer son compte (ça déconne encore à 150%), on est pas à l'abri de déconnections si il y a des problèmes suite à la màj. Bref je pense qu'il est plus sûr d'annuler. On fera notre sortie quand tout ce sera calmé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés