Nouvelle Guilde hibernienne "L'Empire"

Partager Rechercher
Voila une petite présentation de la guilde

* L'empire, sera une guilde hibernienne axé principalement rvr.
* L'objectif étant d'en faire une guilde active et mature,
nous recherchons des joueurs au temps de jeu important (30h/semaine minimum) et aux motivations conséquentes.
* Toutes candidatures respectant les conditions de recrutement seront examinées avec intérêt.
Si vous ne respectez pas totalement les conditions mais que vous exprimez une motivation certaine de joindre l'Empire,
vous aurez toutes vos chances de réussir.
* La gestion de la guilde se fera de la façon suivante,2guild leader qui nommeront 4 officiers (craft, Pve,social et combat) en fonction de leurs projets et de leur motivation.
Ces derniers nommeront à leur tour un sous officier (à débattre avec les GLS bien sur).
* Le lvl actuel des membres est de 20, nous privilégions l'xp en guilde de façon homogène (PL des retardataires)

Voila et à bientôt sur notre forum

par la ==> http://guilde-empire.no-ip.org
Le boulot est payé combien ? ^^
nan sinon GL mais ca a pas l'air de rigoler !

Ptite rq : le PL des retardataires , c pas tres sain ds une gu ou les gens vont pas forcement se connaitre au debut.

Salut Dominated oui je me souviens contant de te voir .

Requiem est formé sur glastonbury Hib mais c'est des anglais!

Citation :
Tiens DnL marche pas ?
Oui j'ai précisé sur le post général des guildes qu'on était des choqués de SoG (DnL)
Citation :
Publié par Belligerence
Oui ils sont un peu apathiques en ce moment les hibs.
On va dire que pas mal d'hibbies ne doivent pas trouver super intéressant de se faire empaler allègrement.

Vivement que les grosses teams arrivent pour vous donner du challenge, et encore j'en doute au début vu les rangs que vous aurez déjà acquis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés