[Guerrier] Tuer son sosie

Répondre
Partager Rechercher

Peut etre que la reponse a été donné mais je l'ai pas trouvé
Avez vous une astuce pour tuer son sosie en étant guerrier ?
Merci a vous et désolée si cela a été deja donné
Ben perso je me le suis fait avec 4 skill du premier coup sans trop réfléchir
Max force et maitrise de la hache :
-Clivage
-Frappe du boureau
-Coup pénétrant
-Un skill de force qui frappe bien

C'est tout con tu zap la video et tu l'attaque direct en bourrinant comme un porc ca passe

Sinon dans la finesse tu te met en : Maitrise de l'épée + Tactique : Tu prend tous les skills de contre et tu le laisse se tuer sur toi comme ca
Hum, clivage contre le sosie, bof quoi hein (ça se trouve sur les nains des Cimefroides Sud)...

Franchement en guerrier c'est super-simple, tu prends frénésie et c'est plié. (le sceau de guérison c'est pas mal aussi si tu as un interrupt, tu tapes un coup en profitant du -40 armure et tu l'interromps après, mais bon frénésie c'est clé-dans-le-dos quoi).
Le plus marrant c'est qu'il encaisse pas du tout, je l'ai tuer en 13 secondes avec mon G/R. Il suffit de remplir ta barre de coups d'attaque et le tour est jouer. Moi j'avais berseker, et tous mes skills de haches.
Voila.
Meme en N/G, avec une armure en mousse et sans force, le sosie est tuable uniquement avec des skills guerrier, sans avoir recours a des elites et ce, tres rapidement. (j'etais a la hache quand je l'ai fait).
Moi je n'ais vraiment pas compris , Avec mon G/R je suis arrivé tout pèpère et je voit devant moi un ??????? archer tout noir ???????? ( lol j'aime le sosie ) et je le demonte gentimment sans qu'il ne m'enleve meme pas 50% de mes Pv ...mdr je ne voit vraiment pas ce qui t'inquiète.... je l'ait meme refais plusieurs fois pour voir si il redonnait ses ( je ne sais plus combien d'exp mais beaucoup ) mais les autres fois il ne donne que 100 xP
Content
Citation :
Publié par enjoy night clubbing
T'es sur qu'il droppe? j'ai jamais vus moi , il drop quoi comme type d'item?
Du blanc , du bleu des sous , des teintures même (enfin c'est ce qu'il m'as donné) ,
Amicalement ~

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés