plantage systématique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

un problème se présente a moi.

Je viens de changer de pc et je plante systématique a chaque fois que je joue a daoc (environ 5min après mettre log).

Mon pc est tout neuf donc je ne sais pas trop d'ou ça peux venir:
j'ai installer directX
pc plus puissant que l'ancien
plus de ram

Par contre j'ai pas trouvé s'il y avait une mise a jour de ma carte graphique c'est une
VIA/S3G Unichrome PRO IGP j'ai pas trouvé ni sur Clubic, ni sur télécharger.com

Donc voila j'aimerai vos avis
Awé j'ai pas précisé:
Ca me fait un retour windows tout gentiment

et j'ai le message window a recontré une erreur envoyer/ne pas envoyer le rapport de bug
Salut à tous,

Dsl de m'incruster sur ce topic, mais moi aussi j'ai un souci de "frezz" sur daoc : exactement comme le décrit "PlaY | Eveasax | BoY" j'ai mon écran qui se freeze et je peux plus bouger que mon curseur ... si j'ai un autre truc qui tourne sur mon pc, genre petit logiciel de son ou ts, ça déconne à bloc également ... enfin ça bloque quoi :/

j'ai mis à jour mes drivers ATI et le problème subsiste ... si l'un de vous a une solution miracle je suis preneur

D'avance merci


Watt
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Vehme
Bonjour,

un problème se présente a moi.

Je viens de changer de pc et je plante systématique a chaque fois que je joue a daoc (environ 5min après mettre log).

Mon pc est tout neuf donc je ne sais pas trop d'ou ça peux venir:
j'ai installer directX
pc plus puissant que l'ancien
plus de ram

Par contre j'ai pas trouvé s'il y avait une mise a jour de ma carte graphique c'est une
VIA/S3G Unichrome PRO IGP j'ai pas trouvé ni sur Clubic, ni sur télécharger.com

Donc voila j'aimerai vos avis
Via/S3G unichrome, voilà d'où vient le problème: les drivers, et puis je doute que ce soit un chipset compatible DX9C.
j'ai trouvé les dernier drivers grâce a un forum, j'ai dl et patch mais ça ne marche toujours pas.
Sur ce même forum un posteur avait le même problème que moi ( il ne pouvais pas jouer a certain jeu.)
Est-ce a cause de la CG ?
en ce qui me concerne j'ai obtenu une "réponse" de goa : daoc n'accepte pas les cv avec 256 Mo de mémoire ... c'est bien la première fois que j'ai un pc qui roxxe trop :P

kk1 sait comment mettre en sommeil 128 Mo de ram video ... sans passer par la case "fer à souder" ? ^^

Bon courage Vehme ... tente un mail sur la faq de goa ... j'ai eu ma réponse dans la journée.


Watt
bizarre jai rien toucher a ma 7800 GT et ca marche sans probleme pourtant 256
mo
D'ailleur toute la derniere generation nvidia ou Ati ont 256 mo de memoire voir 512 sur le tres haut de gamme

Reponse hative de Goa a mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés