Salut,
si je suis venu ici faire un post c'est pour une raison d'intérêt générale..
Tout d'abord, je suis sur et certain que vous pensiez tous comme moi, que ce serveur serait conviviale et permettrait de retrouver la bonne ambiance de la beta et des tout début de daoc, bref, la joie, la bonne humeur, et surtout le respect sans grosbille ou autre pseudo "1337 KEVIN"

. Et bien en fait, vous vous trompiez, et quel ne fut pas mon étonnement, pour ne pas dire mécontentement et ma lassitude de voir que ce sont en fait encore une fois les k3vInS L3e7 qui viendront nous pourrir notre serveur..
Je suppose que vous connaissez tous à peu près la mentalité de ces personnes, qui ne vivent que pour leur ego et qui s'auto suffisent, ne cherchant que la provocation, et ignorant tout ce qui ne fait pas partie de leur monde, et qui surtout sont d'une arrogance innommable, bref, ce thread n'a pas vocation à critiquer l'évidence, chose que nous savions déjà tous.
Je suppose aussi que si vous vous êtes mis a jouer sur ce serveur, tel que moi, c'était surtout pour fuir ces comportement déplorables qui ruinent notre plaisir de jeu, et qui ais-je reconnu sur ce serveur normalement réserver a des joueurs tel que nous, avec notre style de jeu?
Les trois plus "grandes" ombres cherchant a "Pouned aLL" avec leur buffs, et qui sont sûrement les personnes les plus arrogantes que je connaisse, et qui ont d'ailleurs gâcher mon plaisir de jouer sur les serveurs normaux, et la ça va recommencer !!
J'ai nommé
XXX,
XXX, et
XXX, qui attention mes chers amis, ne reroll pas sous leurs vrais pseudonymes mais incognito, car il ne faudrait surtout pas qu'on les reconnaissent s'ils se font défoncer par nous !!
Bref, ce n'est pas le plus grave, ils ont parfaitement le droit de reroll sur notre serveur, je suis entièrement d'accord, mais le pire du pire, c'est qu'ils utilisent un stratagème digne des plus grand prestidigitateur pour se buffbot!
[...]
Cordialement !
On évite ce genre de post merci, il y a la FAQ Goa pour cela.