Spé du sorcier pour xp ( classic )

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre, j ai testé quelques combinaisons mais rien de bien genial pour le moment.

( template pour xp solo sur serveur classic)

merci.
viser rapidement le pom 2 (niveau 15 âme je crois) reste en manip( mais tout en maintenant un niveau en âme correct pour charmer du jaune), jusqu'au level 40 ou la tu respec comme tu le sens ...
l idée est de lancer ton pet tanker un peu, double dot, et tu cours, pratique car très peu de dépense de mana par rapport a une spé alté/âme en pve ...
après un sorcier en pve, c est surtout son pet qui peut faire la différence ...

je ne fais que retransmettre une méthode donné par un ami pour mon sorcier /level, c'est vrai que cela est plutôt efficace niveau down time ... je ne me souviens plus exactement de quel niveau il faut pour les charmes etc ...

Citation :
Publié par NeFuRo
ame jusko 36 puis alte
si le template 37 ame 39 atlé est un des meilleurs par sa polyvalence, monter full ame est tres lourd en pve car aucun sort pour infliger de vrai degats, ok si xp de groupe, mais pas si xp en solo ...
Citation :
Publié par NeFuRo
ame jusko 36 puis alte
Je suis d'accord, avec les instances cata le fait de charmer un mob jone permet de bien xp.
Au début tu riskque de faire du pull au pet, puis full debuff le mob + dot pis regarder... ca peut parait long mais tu n'a pas de down time du tout. Apres tu prends une missions tu confuse tout les mob du donjon tu les regarde s'entretuer et tu recolte l'xp de mission
(a noter que les mob ki s'entre tue ne donne quasi pas d'xp mais le but est de finir la lmission le plus vite possible ;à)
J'ai pexé un sorcier en solo, sans buffbot, du level 20 au 43, en mi-âme (le minimum pour toujours avoir le pet jaune), mi-alté, ça chaînait très bien.

J'avais rapidement fait un tour ) quartz pour récupérer sérénité 1 + SCM (ancienne formule), et ça me permettait de chain sans downtime.

L'idél est de trouver un pet qui dd et d'attaquer des duos/trios de bleux/jaunes "pré-linkés" comme les patrouilles drakorannes autour de la cité d'avalon. Tu ae-mezz les 3 et les tues un par un en t'aidant au maximum du pet, avec le DD de spé pour consommer peu de mana. Le fait qu'il soit bleu ou petits jaunes permet de les tuer malgré le DD de faible niveau et le fait qu'ils soient pré-linker donnent des bonus d'xp fort appréciable (et un coffre avec pleins de sous )
Idem mi âme mi alté .

En gros tu pull au pet ou au debuff dext , confuse,debuff F/c (voir dext) , puis tu finis tranquillou au dd sans risque d'aggro.

Après çà perso j'essai de recup sérénité 2 le plus vite possible pour réduire le downtime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés