Histoire de chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous =)
Je découvre petit a petit l'univers de World of Warcraft et je me suis pris d'affection pour la classe "chasseur".
J'ai quelques questions peu être pourriez vous m'éclairer ?

- Pourquoi toute les races ne peuvent elles pas faire "chasseur" alors que (sauf erreur de ma part) elle peuvent toutes être "guerrier" ? Il y a t'il une raison historique a cela ? être chasseur ne demandant en apparence en tout cas pas de particularité fantastique comme pour être démoniste par exemple ?

- Quels sont les grands chasseurs du monde de Warcraft ? Personnages particuliers et histoires en tout genre ?

Merci d'avance en espérant que ce sujet n'est pas déjà été traité

P.S: en fait ce post peu s'appliquer aux autres classes de wow ça peu être intéressant.
La raison pour laquelle que les humains ne puissent pas être chasseur m'échappe :/ et la raison pour laquelle pourquoi un gnome peut être guerrier aussi ^^

Sinon je crois que Nathanos Blightcaller était un humain chasseur..
Citation :
Publié par Illuminati
La raison pour laquelle que les humains ne puissent pas être chasseur m'échappe :/ et la raison pour laquelle pourquoi un gnome peut être guerrier aussi ^^

Sinon je crois que Nathanos Blightcaller était un humain chasseur..
Nathanos Marris de son vivant. le seul Seigneur Ranger humain qui fut jamais accepté en tant que tel par les elfes. Les circonstances de sa mort restent obscures, ainsi que celles de son revirement au service de sylvanas. J'étais un de ses fans, ayant joué à Warcraft 1 et 2, et j'étais tout triste de devoir le tuer

Pour des raisons de gameplay elfe et nains sont chasseurs, mais normalement les elfes seraient plutot des rangers qui correspondraient à la branche précision, et les nains des chasseurs correspondant plutot a la branche bête et survie.

Question de gameplay aussi, c'est une sorte de mini convention, mais dans la plupart des Mmo, toutes les races ont accès à la classe guerrier.

Cela reste somme toute logique, chaque race devant avoir ses gardes tout de même et devant se débrouiller en autonome.
Si on considère les chasseurs comme des ranger chez les elfs on peut dire que Sylvanas Windrunner est une des plus grandes.
On peut aussi nomer ,sa soeur,Aléria(on peut voir sa statut a l'entrer de stromwind)mais elle est présumée morte.Je crois qu'elle était dans Warcraft 2 et fermait le dark portal,d'ailleurs si quelqu'un a des information sur se passage j'aimerais bien approfondir mes connaissances
Loum se serait sympa de faire un petit résumé (non exhaustif si t'a mémoire flanche^^) des aventures de ce personnage unique dans warcraft 1 et 2 pour les personnes qui y on pas jouer (comme moi )

Merci
Citation :
Publié par Riku
Si on considère les chasseurs comme des ranger chez les elfs on peut dire que Sylvanas Windrunner est une des plus grandes.
On peut aussi nomer ,sa soeur,Aléria(on peut voir sa statut a l'entrer de stromwind)mais elle est présumée morte.Je crois qu'elle était dans Warcraft 2 et fermait le dark portal,d'ailleurs si quelqu'un a des information sur se passage j'aimerais bien approfondir mes connaissances
Même question que riku
__________________
Prout's
::Mac User: :Barien:
Attention: les rangers dans le monde de WarCraft sont un cadre d'archers d'élite existant uniquement chez les hauts elfes de Quel'thalas. Sylvanas en était la ranger-général durant la Troisième Guerre.

Les elfes de la nuit n'ont pas de ranger, mais une sorte d'équivalent du nom de sentinelle.

Ceci n'empêche aucunement un haut elfe ou un elfe de la nuit d'être un chasseur (les rangers et sentinelles sont considérés comme une classe de prestige dans le livre du RPG, alors que chasseur est une classe de base).

Sinon pour répondre à la question originelle: je pense que les humains ne sont pas assez proches de la nature pour être des chasseurs, et la nature mort-vivante des Réprouvés doit révulser tous les animaux qu'ils essaient d'approcher (pour ce qu'il en reste à Lordaeron de toute manière ). Et les gnomes n'ont absolument aucun don de communion avec la nature, étant des technocrates accomplis, et ont toujours vécu dans une mégapole sous-terraine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés