[Mage] Où devrais-je aller farmer?

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut.

Je suis un mage de niveau 58 pour le moment, spé 21 arcane / 30 frost. Je veux m'acheter une mount épique peu de temps après avoir ding 60... mais je sais pas comment me procurer l'argent =/

Alors je me suis dis, autant farmer l'or maintenant, l'exp va monter aussi, deux pierres d'un coup. Mais voilà le problème, je sais pas où =/

J'ai tenté Tyr's Hand tout à l'heure, et c'est remplit de farmers chinois sur mon serveur... (Combat contre un rogue, je nova, pouf, 4 rogues destealth autour de moi )

Le cimetière de SM est pas génial non plus... J'ai pas le template pour et mon inventaire est toujours plein.

Donc, je cherche un spot un peu semblable à la main de Tyr, le level la bas est bien et le fait qu'ils soient elite me convient, pour l'exp. Si quelqu'un connait un bon spot pour exp et s'enricher en même temps, et pas trop peuplé, je suis preneur

Merci à l'avance !
Tout les endroits les plus interessants pour le farming sont connus et archi-connus, et remplis de farmers de toute nationalité.

Essaie sinon du coté des ogres autours de HT parait que c'est pas trop mal et pas trop souvent rempli de concurrents.

Citation :
Publié par dixOn
fait mass instance et revend a l ah ce que tu peut .
les instances en solo c'est interessant, oui, pour les golds et 100% tranquillité, mais pas pour l'XP (nulle dans la plupart des cas).

Sinon avec un perso lvl60 équipement pas top j'avais essayé la main de Tyr et puis les zones alentours (Croisée, Pestebois), j'y gagnais plus avec les non-élites de ces zones qu'avec les élites de la main.

Tout simplement parce qu'avec les non-élites je pouvais les tuer en boucle sans presque de temps mort, ce qui n'était pas du tout le cas avec les élites.

A essayer.
J'ai personnellement farmé aux plagueland de l'ouest ( le 1er champ apres la barricade ) et a Andorhal.
Je me faisais allegrement les 25g par soir plus les ventes des loots vert parfois bleu !
Soit a peu pres 40/50 g par jour en farmant que quelque heures sans trop prendre sur mon temps de jeu effectif !

En 10/12 jours j'ai ainsi accumulé les 800g necessaire pour ma monture UD !

en y reflechissant , 12 jours c'est vraiment peu par rapport au temps que la monture nous sert !

Si tu a 1 ou 2 autres amis je te recommande la Main de Tyr aux plaguelands de l'est ( au sud du fly de la chapelle ) , le gain est plus concequant mais plus dur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés