(Classic) MdA pve: 1H+bouc ou Hast?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demande quel est le meilleur templta pour soloter du gros mob, voir du très gros mobs avec un maitre d'arme sous serveur classic.

Donc j'hésite entre 50 bouc (avec RA maître blocage) / 50 tranchant reste en parade ou 50 Hast/50 estoc, reste en parade (avec critik amélioré)?

Merci de vos avis.
Hast est tres bof en pve , tu tape trop lentement et pas assez defensif .

je prefere largement le 50arme 50bouclier 28parade qiu est a mon avis beaucoup plus defensif ( breton avec MB3 et MP3 se fera jamais touché par exemple avec ce template et +11bouc +11parry )
Pour soloter en pve c'est clairement le 50 arme (1H) 50 bouclier qui prédomine, le reste en parade. En plus avec ton endu qui remonte (infatigable lvl 15).
Ensuite Maître Blocage au maximum que tu peux, ainsi que Maître de la douleur au max que tu peux après MB.
Tu pourrais, si tu met autant en parade que ce tu aurais mis en bouclier tu aura une parade acceptable seulement tu sera tjr moins protegé pour une raison simple:
hast = parade
arme+bouclier = parade + bloc

Et comme pour pve avec le systeme d'instance tu dois pouvoir chain un minimum je voterais aussi pour le template defensif au moins jusqu'au 40 si il a pour objectif de faire un MA hybride
Et pourquoi pas un paladin ?
Pourquoi ne pas faire un paladin si c'est l'aspect PvE qui prime pour toi ? Avec mon paladin sarrasin spé bouclier sur Camlann je me faisais en vrai solo du très gros mob.

Toujours dans une optique PvE si tu fais un spé shield/slash je suis de l'avis de Kaezias : monte parade et garde slash à 50 avec bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés