Comment fair de l'or ?

Répondre
Partager Rechercher
voila en étant druide spé 31 30 32 (buff heal simb) je voulez savoir ou faire de l'or tranquillement (je suis sur YS pour le moment nous n'avons pas DF )
je suis ML1 visio et je suis en stuff "coraya" merci

ha mince , j'ai pas catacombes
Citation :
Publié par ethaN_o
voila en étant druide spé 31 30 32 (buff heal simb) je voulez savoir ou faire de l'or tranquillement (je suis sur YS pour le moment nous n'avons pas DF )
je suis ML1 visio et je suis en stuff "coraya" merci

ha mince , j'ai pas catacombes
on a df 60% du temps depuis 1 semaine en même temps :x
Citation :
Publié par Elthagada
C'est interdit par les regles de l'alchimie.
en fait jcrois que c'est justement le but de l'alchimie mais chut

mais ca a surtout démontrer que c'était impossible.
Tu montes ML9 et tu organises des sorties farm ML10. En plus, ça te permettra de te stuff.
Ou tu reroll enchanteur enchantement et tu va farm du scroll en solo.

Si tu ne peux faire ni l'un, ni l'autre, tu fais un /level et tu crie "deu lor stplz !" jusqu'à qu'on te jette des pierres.
Là tu refais un autre /level et tu crie "1 peu dor svplz" jusqu'à que...
etc.
Citation :
Publié par Kenatha
Tu montes ML9 et tu organises des sorties farm ML10. En plus, ça te permettra de te stuff.
Ou tu reroll enchanteur enchantement et tu va farm du scroll en solo.

Si tu ne peux faire ni l'un, ni l'autre, tu fais un /level et tu crie "deu lor stplz !" jusqu'à qu'on te jette des pierres.
Là tu refais un autre /level et tu crie "1 peu dor svplz" jusqu'à que...
etc.
Un /level Celte femme avec des couleurs agréables à l'oeil, un langage approprié et tu attends de tomber sur un CSeur en manque et tu as décroché le jackpot !
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Un /level Celte femme avec des couleurs agréables à l'oeil, un langage approprié et tu attends de tomber sur un CSeur en manque et tu as décroché le jackpot !
heu...oui je crois que c'est bien de faire ça et de le dire encore plus
Citation :
Publié par Leterminator
je crois que c'est c lui le : en manque
Rohh et c'est toi qui dis ca? messieurs les shemales en manque d'argent, cet homme est fait pour vous !
Citation :
Publié par Elty
tu va dans la caverne koalinth faire de l'aurulite, c'est verte et tu chopte entre 500 et 600 par run
Bon ben j'ai testé hier, blademaster solo lvl 49. Effectivement c'est vert et ca loot bien ce que tu disais par run. Il faut compter a peu pret 30 minutes pour tout faire en etant solo (a cause des pauses endu).
Je pense qu'un Seide peut tout vider en 10/15 minutes, ce qui fait quand meme un potentiel de 2000 aurulite / heure....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés