Question souris : Mx518 et équivalents sans fil

Répondre
Partager Rechercher
J'ai craqué sur la tres belle MX518 de logitech mais pour des raisons d'habitude je veux absolument une souris cordless. Malheureusement je n'ai pas l'impression que logitech ait sorti la 518 sans fil.
Quelle serait la souris la plus proche ? La G7 ? Ou y'a-t-il d'autres modèles sympas ?
Je ne suis pas un pro-gamer, je passe la plupart de mon temps sur WoW et des Rts. Je cherche une souris confortable, pas aussi haute que la MX1000 (trop grosse), avec un max de boutons pour me servir le moins possible du clavier. Sans fil et à batterie donc, mais pas trop lourde non plus. Chiant moi ? mais non c'est noel
Message supprimé par son auteur.
Mx 518, sans doute la meilleur souris à capteur optique du marché, en tout cas de la gamme logitech spéciale joueurs .

Cependant, la technologie laser prend le dessus, après les premiers essais sur la mx 1000, la nouvelle gamme G5/G7 remplace mx518 et mx 1000 .

La technologie sans fil n'étant pas très au point, je te conseille vivement de te tourner plutôt vers un modèle filaire, donc plus sur, plus rapide, sans problème de batteries ni de transmission et qui est aussi confortable avec un porte fil .

Néanmoins, si tu tiens absolument a rester en sans fil, alors choisit le modèle le plus récent possible pour être sur de ne pas être embêté par la rapidité de la transmission, ni la qualité . De plus le nouveau modèle de logitech, la g7, propose un système de batteries innovant : deux batteries sont vendues avec la souris, tu peux donc jouer avec l'une pendant que tu recharges l'autre ( environ 7h de charge ) .

En sans fil, tu as aussi la Microsoft Wireless Notebook Laser Mouse 6000 et la Logitech MX610 Laser Cordless Mouse, qui ne sont pas tellement orienté gamer . Elles constitueront cependant sûrement des souris d'un qualité non négligeable étant donné qu'on ne les trouve pas à moins de 40 € . De plus, si tu ne joues pas aux fps les plus éxigeants à la counter strike ou UT2004, une souris ultra rapide, donc sans fil ne te sera pas d'une grande utilité . Le fil est cependant la garantie d'autant d'heures de jeu que tu voudras et d'une fluidité sans reproche .

Razer propose aussi de très bonnes souris gamers, mais filaires : la nouvelle copperhead et la diammondback, toutes deux à laser, qui rivalisent largement avec les nouvelles Logitech .

Bref, la G5 est celle que je te conseille le plus, suivie par la G7 si tu veux rester en sans fil, suivies par les razer .

Joyeux Noël !

Lordsor
Citation :
La technologie sans fil n'étant pas très au point, je te conseille vivement de te tourner plutôt vers un modèle filaire, donc plus sur, plus rapide, sans problème de batteries ni de transmission et qui est aussi confortable avec un porte fil .

Néanmoins, si tu tiens absolument a rester en sans fil, alors choisit le modèle le plus récent possible pour être sur de ne pas être embêté par la rapidité de la transmission, ni la qualité . De plus le nouveau modèle de logitech, la g7, propose un système de batteries innovant : deux batteries sont vendues avec la souris, tu peux donc jouer avec l'une pendant que tu recharges l'autre ( environ 7h de charge ) .
Des fois je me dis que jol n'est qu'un repère de gamers qui ont le poignet plus rapide que les capteurs, j'ai une souris toute basique genre ca achetée avec le clavier et ca me suffit bien pour tout.

Bref, si je veux une sans fil avec plein de boutons et pas une forme de dingue (genre l'énorme MX1000) faut que j'attende

@ Raitz : ok je vais regarder la g7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés