[acheter la licence Catacombs]

Répondre
Partager Rechercher
Ho Ho Ho !!!

Bref voila j'essaye d'acheter la licence de Catacombs sur le site de goa... Et on dirait que sa marche pas quelqu'un a deja reussi a l'achtée par le net... ??? ou serais-je obligé de commander le jeu...
Citation :
Publié par Ciril SerialBrouteur
Ho Ho Ho !!!

Bref voila j'essaye d'acheter la licence de Catacombs sur le site de goa... Et on dirait que sa marche pas quelqu'un a deja reussi a l'achtée par le net... ??? ou serais-je obligé de commander le jeu...
Vi deja fait pour le compte daoc active clef ..... mai tu telecharge apprai faux tape le key comme si tu avai instale le jeux avec un boite normalle le ( CD )!!! et sa doit marche normalemant.
Si tu a oublie le key faq

PS: j addore ton logo
Citation :
Publié par Scriss64@Bo
Vi deja fait pour le compte daoc active clef ..... mai tu telecharge apprai faux tape le key comme si tu avai instale le jeux avec un boite normalle le ( CD )!!! et sa doit marche normalemant.
Si tu a oublie le key faq

PS: j addore ton logo
www.caramail.com ?
Citation :
Ho Ho Ho !!!
C'est le père noel !!

Sa met du temps, mais j'ai un pote qui la fait il y pas si longtemps que sa.
C'est pas compliqué la procédure à suivre, tu vas sur la section licences de ton compte (connection par mot de passe abonnement), tu choisis d'acheter une licence en ligne et il te proposera la liste des extensions non activés pour ton compte, tu choisis tu acceptes, tu fais chauffer ta carte bleue et tu payes sur le site sécurisé. Pas plus de 5 minutes après tu recois un mail avec la clé que tu viens d'acheter, tu retournes donc sur la partie licence de ton compte (ce n'est qu'une vérif, cela semble automatique, mais sur mon second compte il avait fallu que je fasse un copier coller de la clé depuis le mail recu) pour t'assurer que tout ce que tu voulais est désormais activé... ensuite tu te connectes et .... have fun!
C'est marrant j'ai justement activé catacomb sur mon 2eme compte hier soir...

Tout es expliqué sur le site je vois pas le problème ah si faut mettre a jour macromedia player mais il te le dise en plus sinon y a qq soucis pr cliquer sur les cases qui vont biens.

Mais en gros ca prend moins de 5mn meme pas besoin de rentrer les clé c'est tout automatique enfin garde la qd meme qq part en sécurité hein !!!.

Voila si cela peut aider. Bon jeux.
J'ai exactement le même problème pour activer catacombs, ça me met order in progress...
Par contre, ça vient peut-être du fait que j'avais essayé en matinée pour voir si ça marchait, mais je n'avais pas encore la carte bancaire donc j'ai annulé au dernier moment.
Mais maintenant je ne peux plus le faire et j'ai reçu un mail : payment failure .. normale j'avais pas mis de numéro de carte. Ils me donnent un lien pour continuer la procédure si je le souhaite, mais quand je le fais ça ne marche pas, ils me mettent : nous sommes désolés, votre transaction a été refusée. Dans 20 minutes environ, vous recevrez un mail qui vous permettra d'accéder à nouveau au site de paiement sécurisé afin de finaliser votre commande.
Mais le problème c'est que le mail je ne l'ai jamais reçu .. j'ai beau réessayé de toutes les manières.
Et aussi pour info, si ça peut aider je n'avais plus été dessus depuis 1 an.
Citation :
Ho Ho Ho !!!

j'ai eu le même problème que toi et zeef dans un premier temps, cad procédure en cours...mais sans suite.....
Une seule solution Faq, tu expliques le problème, ils t'envoyent le service technique et après tout marche bien.
Ca me soûle, cette fois-ci j'ai pu mettre le numéro de la carte, mais en validant, j'ai eu le même message d'erreur qui dit que je recevrai un mail pour continuer
edit: arf cela doit venir du fait que j'ai mis des espaces pour le numéro de la carte. Mais maintenant avec leur système foireux je suis bon pour attendre un bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés