Je ne suis pas certain que les contrôleurs dans leur ensemble soient si puissants que ça ... on l'a bien vu hier, un contrôleur basé sur des pouvoirs de contrôle "classique" (hold, immo, sleep, stun ..) est une des proies les plus faciles pour un combattant de mêlée qui est en général immunisé contre une grande partie de ces effets ...
Ensuite viennent les contrôles "new wave" introduits / modifiés pour le PvP (Confuse et Fear), dont les résists aux effets sont très rares, certes, mais vu qu'ils ne te de-toggle pas, un clic sur ton "break-free " et tu es libre et d'attaque 3 secondes après le début de l'effet ... bref pas si ultime que ça.
après, un contrôleur Storm et son repel, là oui, il suffit d'un seul perso pour renverser le cours d'une bataille 20 vs 20 ... Les devs viennent juste de rajouter une résistance au repel à l'un des sets de défense CoV (Energy Aura pour Brute et Rodeur), pas sur que ça suffise, mais ils sont conscient du problème au moins
Enfin, et la je rejoins Maïs, le slow est une horreur pure et simple, imparable, ça stacke tellement bien que même les superspeeder en souffrent.
Hier à un moment donné, tous les vilains et héros étaient ralentis de part et d'autre à la vitesse minimale, c'était une espèce de danse étrange et surréaliste, mais surtout bien lassante ...
Sinon event trés fun et sympa, les lag réseaux / serveurs n'étaient pas si terribles que ça (à part les pouvoirs qui ne rechargent pas de façon nominale) et pour le lag graphique, ben y'a une nouvelle fonction pour redimensionner en temps réel la résolution 3D (une sorte d'émulation de changement de résolution d'écran) qui est bien pratique ...
A noter Maïs : avant que tu n'arrives, les héros étaient en surnombre notable par rapport aux vilains et avaient poussés jusqu'à la plage attenante à la base et faisaient un réel massacre. Ce n'est en effet que lorsque le rapport à basculé en faveur des méchants qu'il y a eu un réel enjeu.
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