[alb/orca]Pré Ml8 le vendredi 16 a 13h45 rdv aerus orca

Partager Rechercher
kikoo all jorga les pre ml8 demain aprem pour 1 fg. rdv a 13h45 aerus orca depart 14h

bg yoda ce sont des prerequis rapides environ 1h15 a 1h30 avec la compo annoncé

La compo sera la suivante :

archer : yoda
clerc spe heal au moins 34 en heal:
classe qui soigne :nomoon
paladin boubou :Astragoth
tank boubou (MA/Fleo/pal) :waegis
pbae :Feuardent
aléatoire :fleo de feuardent
aléatoire :shacue

merci de poster en dessous ou de me mp
vala ona un super groupe mai nou fo un clerc spe heal je prend tjrs mon bb mai c hot de tenir un groupe en vie avec lui fo vraiment un clerc spe heal sinon je jourai bb ^^
gniarg
je ne felicite pas le PAL le PBE et les FLEO qui nous on fai faux bon puisque a 14h25 ils etaient pas la mais je felicite ceux qui les ont remplace et qui ont permis a ces pre de se faire vala gg all
DAoC - Albion
pour le fleo , vraiment dsl , jai eut un ennuie irl ( cours deplacé ) et j ai pas pu me liberer avant 16 H :x:x encore une fois vraiment dsl j etait pas au courant quand j ai posté
Citation :
Publié par DARVADOR
clerc spe heal au moins 34 en heal:
Pour info :

1) Si t'es clerc et que tu montes au dessus de 34 t'as intérêt à savoir cke tu fais...
2) Si t'es clerc et que tu as pile 34 en heal tu peux aller te respec direct
hum
Citation :
1) Si t'es clerc et que tu montes au dessus de 34 t'as intérêt à savoir cke tu fais...
2) Si t'es clerc et que tu as pile 34 en heal tu peux aller te respec direct
je voulai dire 33 bon stop pl ton compte jol meme si 35 c bien pour le heal de groupe

mais bon on à gére le groupe avec 2 heretik et mon bb 50 buff et le reste en heal et id 1 donc ca rosque

pour ceux qui on pas pu venir merci davoir repondu c juste enervant sur le coup car javai reservé vos places mais je comprend que un imprevu irl puisse arrivé donc no prob

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés