Retour aux sources :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!!!
Après une (trop) longue abscence sur EQ1, essayant Wow, EQ2, AO ( gratuit ^^ ) et quelques autres... Je n'ai qu'une envie, retourner sur EQ1 .
J'ai entendu dire que Sebilis et d'autres serveurs avaient été fusioné entre eux... et Karana ?
Je voulais savoir si une (grosse) guilde aurait bien voulu m'aider a recréer un perso et tout recommencé a zéro... Et si les personnages sont toujours utilisables quelque soit le serveur ( j'étais sur Sébilis ), j'ai une Frog War lvl 62 ( si mes souvenirs sont bon ) et je reviendrais volontier sur EQ1, mais uniquement si une guilde me propose d'entré, je ne me vois pas jouer avec peu de monde ( a moins qu'il reste encore bc de monde sur EQ1 ^^ ).
Donc voilà si une guilde est intéressée par un war 62 ( bien stuffé mais je n'ai pas eu le tps de faire de raid ), contactez moi sur cette adresse : Cleemounet@hotmail.com
J'attend avec impatience et j'espère pouvoir me remettre à ce jeu encore jamais égalé malgrès tout les nouveaux mmorpg .
si l'esprit de convivialiter et la patience tu as c'est possible.

Karana a fusionner avec the rathe. Je suis un noob qui a commencer EQ il ya 7 mois, la je suis un dark elfe necro lvl 69 de la guilde franco Legende Celte.

pour info il y a 3 guilde franco sur the rathe : les legende celte, armonia et Elysee.

Elysee est une high end raid guild sympa, mais tu pourras pas y rentrer je pense pas.

armonia est une guilde pop qui raid time en se moment.

Nous nous sommes aussi une guilde qui raidons time, GoD ( ikkinz ) et autres. Nous sommes une guilde familial et nous raidons dans une ambiance sympa.

Tu peux toujours movelog ton perso sur un serveur mais sa sera probablement payant.

recommencer un perso, peut etre la preuve j'en ai fait un mais il te faudra etrre tres tres patient avant de pouvoir vraiment profiter du jeu.

sinon tu peux me contacter In game si tu veux d'autres info ou encore me pm.

Sokrat Sombresonge, baby necro , officier des legende celte
7 mois lvl 69 ...
Satamuse, tu joues bcp? Ou le leveling a été grandement "simplifié"?
Citation :
Satamuse, tu joues bcp? Ou le leveling a été grandement "simplifié"?
Avec les 21 jours gratuits, j'ai acheté les 2 extensions qui me manquaient (DoDh & DoN).
Ensuite j'ai rejoué un de mes persos level 65: il est passé 70 en 4 jours...
Explication: "DoDh", les "MMs", les "Monster Missions" et spécialement celle de High Hold Keep.

La première fois qu'on finit une de ces courtes missions et qu'on voit qu'on a gagné 6 barres bleues (plus d'une jaune donc dans level 66) on y croit pas.....

Je pensais avant: 65-70 probablement un mois mais non: 4 jours (3 jours si "hardcore" mode activé)
Tu as bien raison de revenir, Eq1 est irremplaçable
Et tu grimpe vraiment très vite, que ce soit par l'aide spontanée ou par le contenu Dod.

Et puis Légende Celte offre réellement un bon accueil
Citation :
Publié par Satamuse
euh non j'ai fait quelques MM mais seulement 6 % d'exp , et les missions sont très tres gonflantes a la fin.

ET ding 70 ))
Congratz

Tout ceci me donne envie de revenir ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés