Etat des serveurs temps réel ?

Partager Rechercher
Pourquoi quand on lance le launcher, les 2 serveurs (patch et jeu) sont marqué comme UP alors qu'on arrive pas a se logger ?
Et si c'est le serveur d'authentification qui est DOWN (en imaginant qu'ils ai 3 serveurs differents : patch, login et jeu), pourquoi ne pas rajouter sur la page du launcher un 3eme etat qui lui correspondrais ?
C'est si dur a implanter que ca ?

De toute facon, meme quand tout est marqué UP, il arrive qu'en lancant le jeu il nous sorte un "Serveur Down"

A se demander la reelle utilité de cette info sur le launcher

(ca deviens un peu lourd et longuet de devoir passer par leur launcher pour lancer le jeu... d'autant qu'on peut meme pas sauvegarder la coche de ne pas verifier l'integrité des fichiers...)
hum effectivemtn ces 2 flches c est un peu la merde....

bon le serveur de telechargement est toujours upo hein il a pas bronche encore
le serveur de jeu est tres souvent uip, mais le frontal servant de serveur d authentification a du mal

si il pouvait nous rajouter une fleche serveur d authentification, ca serait bien
Citation :
Publié par maxximum
Depuis 40 minutes j'ai reussit à jouer mais la j'ai eu un message que j'etais deconnecté et maintenant à priori serveur down.....
idem j'ai jouer une petite heure et apres ejecté
Je constate que depuis le lancement les fenêtre de temps de connexion correspondent grosso modo aux heures d'influence. Dès que celle ci commence à monter même d'une faible amplitude les problèmes apparaissent.

Il devient donc évident de penser que le serveur et/ou le netcode n'est tous simplement pas calibré pour recevoir beaucoup de monde. Maintenant le tout consiste à voir quel est le nombre maximum que le serveur peut recevoir avant les premiers signes d'instabilité.
normalement c'est fiable oui

par contre pour le refresh le F5 est ton ami si tu pense qu'il ne refresh pas assez vite pour toi

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85
Phyria mage 85