Cabaliste en pex

Répondre
Partager Rechercher
Bah voilà je joue cabaliste spé manip (mais j'hésiterai pas à reroll pour changer de spé) et pour l'instant je suis aux vaux ( vive les rp facile DoT de Zone + DoT de spé = 1 kill et des healers oom + des fufus destealth. ) où je m'éclatre grave mais bon je me demande comment xp avec car la fin de quartz se rapproche avant topaze ben c'est mort je suis pas équippé et je n'ai pas de guilde ni de buffbot.

Sur mon serveur les rares low level ( carnac ) jouent soit solo + buffbot soit en pl a avalon ce qui est tres drole car pas moyen de grouper.

Vous feriez comment et ou pour xp?

Template actuel 20 manip / 6 simulacre

- DAOC 5 ans, toutes les classes midgard 50 5L +, albion : clerc, paladin et hérétique 5L+
- WOW depuis la bêta ; 5 persos 80 stuff lvl 219 minihttp://sign.daoc.pirotess.org/Ys-239-Jeunedragon-13-111111111111.jpg
C'est pas trop dur d'xp avec une classe a pet, surtout que dans ta spé tu as un focus pet Tu met le focus sur le pet qui drain de la vie et hop tu l'envoie sur les mobs
Citation :
Publié par Maxence
Bah voilà je joue cabaliste spé manip (mais j'hésiterai pas à reroll pour changer de spé) et pour l'instant je suis aux vaux ( vive les rp facile DoT de Zone + DoT de spé )
C'est ae dot + dot de base ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés