Les points de competence pour un theurgiste en question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjur,

J'ai une petite question

Je suis theurgiste terre

Mon DD est glace ( de base )

Dois-je mettre +11 en glace, ou en terre quand meme ?

Puis-je me passer de ces points ( sachant que j'ai un +6 de base sur la SC future a priori si je casse pas tout, donc il n'y a que 5 points de manquants ) completement vu que de toute facon je ne vais pas DD ( moisi ) beaucoup en RVR et mettre des resists a la palce

Bonne journee

RTT > *
Tout dépend de combien tu met en glace mais étant donné que c'est un DD de base ( lvl 45 ? ) tu vas avoir énormément de variance si tu ne met pas de + glace

Je n'ai pas la theu sous les yeux donc je sais plus le level du sort mais si je met de maniere a avoir 50 dans la competence ca suffit pour la variance ? Sachant que le score en acuite joue aussi pour la variance et que els points de competence permettent aussi dans une moindre mesure d'augmenter les degats ( mais c pas ce que je cherche sinon j'aurai fait air )

Je cherche economiser de la place sur la SC
Les point pour un théurgiste en terre ne servent a rien.
Sinon pour le DD glace (il est lv 50) il est pas mal d'éliminer la variance en ayant plus de 50 avec les point en spé glace + bonus skill + bonus de rang. C'est de toute façon le seul moyen d'éliminer la variance. Après c'est un plus pas obligatoire mais c'est pas mal.
Les points en terre ne servent qu'à une chose: diminuer la variance de l'add dmg de base terre dans la limite du niveau du buff+1(et j'imagine améliorer l'effet du focus dessus)
Merci

Du coup je m'interroge

J'ai 2 SC possible en modificant une piece d'armure

Cas 1 :
Competence 5 glace ( j'ai +5 sur les loots deja )
25 constit
12 HP
Ce qui donne
+11 glace ( et 6 dans les autres competences )
17 estoc
19 tranchant ( dont 3 de race )
HP 284
Consitit 73

Cas 2 :
7 tranchant
22 constit
9 estoc
Ce qui donne
+6 glace ( et les autres )
constit 70
HP 272
estoc 26
tranchant 26 ( dont 3 race )

Voila merci d'avance

Si je part sur la 2 eme solution, ca me permettra si je veux respect air un jour de repartir sur la 1 ere solution sans trop trop de pertes

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Mr Potatoe Head
Tout dépend de combien tu met en glace mais étant donné que c'est un DD de base ( lvl 45 ? ) tu vas avoir énormément de variance si tu ne met pas de + glace
Oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés