Forum Off Fermé...

Partager Rechercher
La bonne blague :
Citation :

To ensure a better service at the time of the entrance of the first Settlers in SoG, the Dark and Light forum will be closed the 13th December 2005.

The Client Support will stand in for this service during this day. You can join the Support Team at this address : http://www.darkandlight.net/support.php3

The forums will reopen from the 15th December with new sections dedicated to Settlers of Ganareth.

Thanks for your understanding,
The Dark and Light Team.
Citation :
Publié par delune
Lol ça sent la panique à bord
Pourquoi tout de suite la panique

J'ai eu l'occasion de voir une valse de +1 à la suite d'un message demandant à ce que le forum Off soit réorganisé.. Faudait savoir et arrêter la mauvaise foi deux secondes...
Quelqu'un peut me dire quelles étaient les premières impressions des joueurs sur le forum officiel ? Notamment la partie anglo-saxon ?

Le forum a fermé trop vite j'ai pas eu le temps de les lire
Citation :
Publié par kerval
Pourquoi tout de suite la panique

J'ai eu l'occasion de voir une valse de +1 à la suite d'un message demandant à ce que le forum Off soit réorganisé.. Faudait savoir et arrêter la mauvaise foi deux secondes...
Je te retourne la remarque.

Quant à faire une section SOG alors qu'il s'agit exactement de dnl, tu ne risques pas me voir militer pour ça.

Il n'y a pas besoin de fermer 48h un forum pour ajouter une section.

Par contre pour eviter l'avalanche d'avis negatifs et d'appels à l'aide sur les bugs/decos etc, on peut effectivement être tentés de tirer le rideau en vitesse et rediriger les clients vers l'interface du support.

Et prétendre que fermer l'accés au forum va permettre d'améliorer le service pour les joueurs qui commencent SOG demain...il fallait l'oser.

Et ce qu'on peut m'expliquer quel service ça apporte aux joueurs de ne plus avoir l'accés au forum officiel ?

Bah non on peut pas, c'est juste le contraire.
Citation :
Publié par Ouaip02
Quelqu'un peut me dire quelles étaient les premières impressions des joueurs sur le forum officiel ? Notamment la partie anglo-saxon ?

Le forum a fermé trop vite j'ai pas eu le temps de les lire
Oui, j'aimerais savoir ça aussi, je ne suis pas allé voir.
Merci d'avance.
Aller Tyatha inspire… expire…

Sinon te reste le sucide
ca va pas calmé s'te soirée de folie (pas encore terminé ) mais t'ne aura plue rien a faire !
le 15 ca va vite venir !

N’empêche ta (et les autre) toute ma sympathie pour la souffrance enduré ce soir
Citation :
Publié par Cyrus
Heureusement, JoL-DnL reste ouvert.

Tya... Tu fais quoi ces prochaines 24 heures ?
Oui c'est les modos benevoles de JOL qui vont se taper le boulot des salariés d'AD.
Citation :
Publié par delune
Oui c'est les modos benevoles de JOL qui vont se taper le boulot des salariés d'AD.
En même temps eux ils s'occupent aussi du service client Et ça doit leur faire pas mal de boulot aussi
Citation :
Publié par Tyatha/Guildian
En même temps eux ils s'occupent aussi du service client Et ça doit leur faire pas mal de boulot aussi
Bah encore faut-il considérer qu'il y a des clients, car c'est gratuit...
S'ils doivent s'occuper de chaque bug, ils n'ont pas fini.
Citation :
Publié par Tyatha/Guildian
Ah ben oui c'est clair. Mais bon juste avant que ça ferme sur la page 1 de la section FR il y avait 25 threads differents sur 25 messages d'erreurs differents.
J'ai pas eu le temps de voir coté US, mais ça devait y ressembler.
En cas de débordement, Tyatha n'aura qu'à procéder à deux ou trois exécutions sommaires en place publique, cela devrait doucher les ardeurs des plus virulents

Sinon, j'aurais bien tendance à voir la chose comme Delune : fermeture des forums pour éviter de s'en prendre trop dans les dents. Ceci dit, c'est reculer pour mieux sauter...
Vi le forum off fermer ils vont arriver ici , mais je doute qu'ils avais prevu de fermer le fofo off ! c'est pas possible qu'ils aient pas prévu une telle réaction. ils savais ce qu'il mettaient en ligne.

Et donc, le flood forum off qui allais suivre. Et même si ils évitent les post a chaud, après un temps attente donc de frustration, parce-que les joueurs auront pas pu exprimés , ses joueur (déçus) risque être très incisifs. Deja les chant irc mit en mut ! ça a pas du plaire des mass.
C'est le résultat de leur technologie révolutionnaire qui peux gère in game jusqu'à 100 000 joueurs et leur façon de gérer les serveurs pour réussir à absorber des dizaine de milliers de requêtes en 61 secondes .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés